“Excellent”
Avis sur Mraguen hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Adrar.
Mraguen hotel
Alger, Algérie
“Excellent”
Avis écrit le 10 novembre 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel magnifique deux fois (3 a 4 nuit a chaque fois) courant pour voyage d’affaire, et je peux vous dire que j’ai étais plus que conquis.
Ayant l’habitude de me déplacer souvent vers les villes du grand sud Algérien pour raisons professionnelles, je me suis souvent retrouvé dans des situations plus que délicates vis-à-vis des établissements hôteliers (manque d’hygiène, médiocrité du services et j’en passe), c’est alors qu’en cherchant un « bon hôtel » sur Adrar que j’ai trouvé un avis sur un site de voyage, la personne en question se disait être agréablement surprise par cette établissement, faisant confiance a son jugement j’ai fais une réservation et je m’y suis rendu une semaine après , et là ! J’ai étais plus que surpris : des chambres spacieuses et d’une propreté irréprochable (linge de bain et literie y compris), un service plus que sympathique (réception, restaurant, service de chambre), des éléments tout sourire et d’un professionnalisme de haut rang.
Sans oublié le cadre qui est paradisiaque, très apaisant et reposant, très important surtout quand les journées sont longues et épuisantes.
Bref, je tiens à remercier tout le staff et les féliciter pour leur professionnalisme et leur souci du bien être du client, continuer comme ça ne changé rien, et au plaisir de séjourné chez vous très bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

En couple
oran
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Voyage d'affaires jai passé une nuit de rêve situé dans une palmerie a 12 km avant d'arriver a ADRAR comme un petit paradis dans le grand desert tres calme est chalereux petite chamber en plain air au milieu d'une oasis restaurant digne d'un 4 étoil propre est rafiner couper du monde exterieure pour les suite junior c'est plus spacieux 12.000,00 pour ce denier est 8,000,00 pour les chambers ,moi Je Pense qu'il est rare de trouver des hotels au grand sud comme cette hotel peut être le meme service que du nord c'est magnifique ,question sucuritaire il ya une brigade de sécuriter qui veille jour est nuit aller vite TÉL: 049-96-02-11

• Séjour du avril 2013
Alger, Algérie
Avis écrit le 31 mars 2012

je conseille à toute personne qui se rend à Adrar de choisir l'hotel Mraguen, se situant dans un endroit trés calme, le cadre est agréable, chambre spacieuse et bien équipée. Un personnel gentil et attentionné une cuisine raffinée.
c'est l'endroit idéal pour se reposer. les chambres sont trés propre.
un espace vert avec des enclos d'animaux et des balançoires pour les enfants.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Alger
Avis écrit le 4 janvier 2011

Endroit calme , dans une palmeraie très calme , personnel délicat et attentionné
séjour agréable pour les personnes qui recherchent le calme et le dépaysement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Adrar ou ses environs
Hotel Gourara
N° 4 sur 5 à Taghit
Dar Terrehut
Dar Terrehut
N° 1 sur 5 à Taghit

Vous connaissez Mraguen hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mraguen hotel

Établissement : Mraguen hotel