“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Rencontrez les habitants et vivez une expérience authentique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

julie1109...
“Parfait”
Avis écrit le 13 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Super séjour pendant la période des fêtes sur aubenas.
Appartement bien situé, propre et fonctionnel.
Je recommande.

Date du séjour : décembre 2018
17 janv. 2019
Merci beaucoup Julie ! A une prochaine fois sur Vals ! :)
Christell...
“Excellent”
Avis écrit le 9 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Très bien situé dans le centre d'Aubenas avec le calme. appartement très propre, fonctionnel. Il ne manquait rien. Très bonne prestation. Je le recommande fortement, et ne manquerais pas d'y retourner.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
17 janv. 2019
Merci beaucoup Christelle ! A une prochaine fois sur Aubenas ! :)
Lydie N
“Séjour au top”
Avis écrit le 9 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

+ A proximité du centre ville très pratique. L'appartement est au calme et très agréable
Un belle appartement au cœur de la ville. Tout est prévu pour ce sentir bien , et le calme est reposant

Date du séjour : janvier 2019
17 janv. 2019
Merci beaucoup Lydie ! A une prochaine fois sur Aubenas ! :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer