“tres bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013

un seul regret la salle est petite et le restaurant ne dispose pas de terrasse , mais la cuisine est inventive peu de choix (c'est un gage de qualité ) uniquement des produits frais , service moyen très bon rapport qualité prix surtout en semaine avec le menu , une adresse a conseiller

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Agréable entrée dessert copieux plat de résistance manque un peu d accompagnement pour les gros mangeur on s est régale

Avis publié : 13 août 2013

Avant notre retour de vacances en Ardèche, nous avons décidé de nous offir un bon restau entre amis. Petit tour sur Triadvisor qui nous a conseillé ce restaurant.
J'ai pris le menu à 33€ avec entrée: fois gras, repas: boeuf et dessert: coupe fruit rouge à tomber par terre ! Un vrai délice !!

En plus: service parfait et chef alsacien (comme nous;) )

Rapport qualité/prix plus que satisfaisant !
Très bonne adresse !
Restaurant à partager !

Avis publié : 10 août 2013

-accueil souriant, service simple, rapide et efficace.
-restaurant et toilettes très propres.
-cuisine fine et goûteuse, élaborée avec des produits frais.
-excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 7 août 2013

C'est sur les conseils d'amis habitant la région que nous sommes venus au coyote.
Petit restaurant sans prétention mais avec une cuisine raffinée et gouteuse.
Le service fut convivial et aimable.
C'est une adresse à recommander sans aucun doute.
Un rapport qualité/prix impressionnant, nous y retournerons lors d'un prochain séjour en Ardèche.

Les voyageurs ayant consulté Le Coyote ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche