“Une simplicité divine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Il est rare d'avoir une telle simplicité sur la carte et sur la déco avec autant de saveur ! Une très bonne découverte. Se sera une expérience à renouveller dès mon prochain passage à Aubenas.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Bonne cuisine traditionnelle qui tient ses promesses. La "petite marmite" de la mer est vraiment très bonne. Le cerf est très tendre et le Saint Pierre bien cuisiné. Tout accompagné des légumes croquants ou en purée.
Prix raisonnable.
A améliorer :
- le conseil du vin (la patronne s'est totalement trompé);
- un tout petit peu le service (seule en salle avec 25 couverts, on vous balance un peu les choses sur la table);
- les desserts sont tous à base de glace même en hiver et manquent quelque peu d'originalité (glace en soupe de fruits rouges, sorbets... Crème brûlée...).
Conclusion : petit resto pas mal, a retenir.

Avis publié : 9 novembre 2013

Cuisine excellente. Trop trop bon ! Très bon rapport qualité/prix. Que des produits frais. Je conseil absolument cet adresse

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois et avons toujours apprécié les plats variés mais assez traditionnels. Tout est correct et bien présenté mais il manque cette petite lueur d'originalité. Dommage.

Avis publié : 28 septembre 2013

un seul regret la salle est petite et le restaurant ne dispose pas de terrasse , mais la cuisine est inventive peu de choix (c'est un gage de qualité ) uniquement des produits frais , service moyen très bon rapport qualité prix surtout en semaine avec le menu , une adresse a conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Coyote ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche