“Pizzeria correcte”

Options : Réservations
Caen, France
“Pizzeria correcte”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Pizzeria correcte rien d'extraordinaire j'ai mangé de bien meilleures pizzas ailleurs. Par contre les poelons sont bons.

“Grosse blague”
Avis écrit le 20 août 2013

On m'a parlé des pizzas de ce restaurant avec beaucoup d'enthousiasme c'est pourquoi je suis allé goûter ça. Pizzas vraiment quelconques, moi qui espérait trouver enfin une bonne pizzeria en Ardèche (2/3 des restos du département sont des pizzerias...) j'en suis vraiment déçu. Service tout ce qu'il y'a de basique, longue attente, terrasse de fortune à côté d'un parking, bref je ne recommande pas...

Gap Hautes Alpes
“Bof”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un peu déçus suite aux commentaires précédents. Le service est très long et la cuisine n'est pas extraordinaire. L'accueil est sympa. Les tarifs sont très corrects.

VEYRAS
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 18 août 2013

Je suis commercial et mange régulièrement dans ce restaurant. Environ deux fois par semaine.
Je suis un fou de pizza à la crème avec des oignons...et ici elles sont délicieuses, et au feu
de bois il ne peut en être autrement. Les poêlons et les salades sont très bons. Accueil chaleureux, grande disponibilité du chef et de sa dame. La terrasse ombragée l' été est fort
appréciable. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Christophe. Privas/Veyras

Valenciennes, France
“Référence albenassienne des pizzas”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Pizzas excellentes cuites au feu de bois, carte étoffée et produits frais. Adresse incontournable d'Aubenas à découvrir toute l'année. Accueil très humain, chaleureux, et attentif. Superbe terrasse dans le beau quartier du Dôme. A découvrir d'urgence

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Dome ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Pizzeria du Dome ?