“Pour les poêlons!” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Rettel, France
“Pour les poêlons!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cette petite pizzeria ne paie pas de mine et pourtant c'est une adresse incontournable de la ville.
La terrasse avec son mobilier cheap ne nous fait pas vraiment de l'œil mais elle se révèle très agréable.
La pizza que j'ai goûté était une Margarita et elle était très bonne (sans doute pas la meilleure que j'ai mangé mais tout à fait correcte).
Par contre, le poêlon est une véritable tuerie gustative...
3 tailles différentes sont proposées (le moyen s'avère suffisant pour un appétit normal).
Il s'agit d'une base de pommes de terre ou de pâtes avec des ingrédients au choix, cuits dans un poêlon au four.
Nous avons gouté celui à la viande hachée et celui au thon et c'était vraiment super bon.
Un plat plutôt simple mais vraiment savoureux, sans être lourd (attention à la taille du poêlon!).
Le service était agréable et assuré par le fils de la maison.

En résumé, un petit restaurant sans prétention mais qui vous permettra de passer une sympathique soirée d'été en vous régalant à prix raisonnable. Que demander de plus?

Caen, France
“Pizzeria correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Pizzeria correcte rien d'extraordinaire j'ai mangé de bien meilleures pizzas ailleurs. Par contre les poelons sont bons.

“Grosse blague”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

On m'a parlé des pizzas de ce restaurant avec beaucoup d'enthousiasme c'est pourquoi je suis allé goûter ça. Pizzas vraiment quelconques, moi qui espérait trouver enfin une bonne pizzeria en Ardèche (2/3 des restos du département sont des pizzerias...) j'en suis vraiment déçu. Service tout ce qu'il y'a de basique, longue attente, terrasse de fortune à côté d'un parking, bref je ne recommande pas...

Gap Hautes Alpes
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un peu déçus suite aux commentaires précédents. Le service est très long et la cuisine n'est pas extraordinaire. L'accueil est sympa. Les tarifs sont très corrects.

VEYRAS
“Restaurant de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis commercial et mange régulièrement dans ce restaurant. Environ deux fois par semaine.
Je suis un fou de pizza à la crème avec des oignons...et ici elles sont délicieuses, et au feu
de bois il ne peut en être autrement. Les poêlons et les salades sont très bons. Accueil chaleureux, grande disponibilité du chef et de sa dame. La terrasse ombragée l' été est fort
appréciable. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Christophe. Privas/Veyras

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Dome ont aussi consulté

Vals-les-Bains, Ardèche

Saint-Privat, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Pizzeria du Dome ?