“accueil tres agreable et pizza tres bonne que nous avons pu emporter pour finir à 4 heures”
Avis sur Pizzeria du Dome

Pizzeria du Dome
Classé n° 31 sur 98 Restaurants à Aubenas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

j y suis allée par hasard avec ma fille de 15 ans. prix très correct, service agréable et pizza très bonne, vraiment .le seul hic, c'est le parmesan dans la salade, il était râpé. des copeaux de parmesan seraient bien meilleurs. le grand plus , c'est que la serveuse nous a proposé d 'emporter notre pizza que nous n'avions pas fini.
merci pour cela, vraiment.
il serait temps que les restaurateurs évitent le gaspillage et proposent cela a leurs clients, quand bien sur les restes le permettent.
l'accès aux toilettes est quand même difficile pour les enfants et les personnes âgées .impossible pour les personnes à mobilité réduite car à l 'étage avec escalier très raide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria du Dome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant correct
Rapport qualite prix excellent
À conseiller si vous êtes dans le coin avec un petit budget
Ce n est pas de la grande cuisine mais il vaut le détour

Avis publié: 7 septembre 2013

Cette petite pizzeria ne paie pas de mine et pourtant c'est une adresse incontournable de la ville.
La terrasse avec son mobilier cheap ne nous fait pas vraiment de l'œil mais elle se révèle très agréable.
La pizza que j'ai goûté était une Margarita et elle était très bonne (sans doute pas la meilleure que j'ai mangé mais tout à fait correcte).
Par contre, le poêlon est une véritable tuerie gustative...
3 tailles différentes sont proposées (le moyen s'avère suffisant pour un appétit normal).
Il s'agit d'une base de pommes de terre ou de pâtes avec des ingrédients au choix, cuits dans un poêlon au four.
Nous avons gouté celui à la viande hachée et celui au thon et c'était vraiment super bon.
Un plat plutôt simple mais vraiment savoureux, sans être lourd (attention à la taille du poêlon!).
Le service était agréable et assuré par le fils de la maison.

En résumé, un petit restaurant sans prétention mais qui vous permettra de passer une sympathique soirée d'été en vous régalant à prix raisonnable. Que demander de plus?

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Pizzeria correcte rien d'extraordinaire j'ai mangé de bien meilleures pizzas ailleurs. Par contre les poelons sont bons.

Avis publié: 20 août 2013

On m'a parlé des pizzas de ce restaurant avec beaucoup d'enthousiasme c'est pourquoi je suis allé goûter ça. Pizzas vraiment quelconques, moi qui espérait trouver enfin une bonne pizzeria en Ardèche (2/3 des restos du département sont des pizzerias...) j'en suis vraiment déçu. Service tout ce qu'il y'a de basique, longue attente, terrasse de fortune à côté d'un parking, bref je ne recommande pas...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Dome ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Pizzeria du Dome ?