“un petit coin de paradis”
Avis sur Au Coin Gourmand

Au Coin Gourmand
Classé n° 6 sur 95 Restaurants à Aubenas
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Je passe par Aubenas 3 à 4 fois par an et je m'arrête systématiquement à mon restaurant préféré.
Un cadre agréable et moderne, l'accueil toujours chaleureux, la cuisine fine et pleine de couleurs, l'équipe énergique.
Mon conseil à tous les voyageurs : prenez votre premier rayon de soleil au Coin Gourmand avant d'atteindre le sud !
Laura - 74

• Visité en juin 2012

Grenoble, France
“A éviter”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Une attente d'1h30 pour qu'on nous serve l'entrée (d'une qualité très médiocre, comme l'ensemble du repas). Attention! si cela vous arrive, ne vous plaignez surtout pas, car la propriétaire, loin de s'excuser ou de faire un geste commercial (offrir le café, par exemple), achèvera de vous gâcher votre soirée en vous déversant colère et hargne. Drôle de comportement par ces temps de crise...

• Visité en juin 2012
, Gérant de Au Coin Gourmand, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Bonjour, je me permets de répondre à votre avis, ce que je ne fais jamais habituellement car j'estime que tout le monde à le droit d'en avoir un et on ne peut pas plaire à tous.
Tout d'abord vous êtes venu le soir de la fête de la musique, beaucoup de monde ce soir là, vous êtes arrivés 30min en retard par rapport à votre réservation et en même temps que plusieurs autres tables.Vous avez attendu,après avoir été installés et avec les cartes du restaurant en main, pour la prise de commande le temps que nous redressions les tables et installions les autres clients.
Jamais vous n'avez attendu 1h30 pour vos entrées.Je suis effectivement venue vous expliquer le pourquoi de votre attente assez sèchement car vous veniez de vous en prendre à ma jeune apprentie assez agressivement ( ce qui est facile)et pour finir en ce qui concerne le geste commercial je vous rappelle que mon mari vous a offert le rhum arrangé en s'excusant pour l'attente de cette soirée mouvementée, sans oublier que quand vous êtes partis vous aviez le sourire.
La gérante.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Au Coin Gourmand ?