“Super sympa”

Classé n° 7 sur 98 Restaurants à Aubenas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous étions 6 et avons tous très bien mangé. De grandes salades bien fraîches et surtout des coupes ardéchoises à couper le souffle. Glace marron, glace vanille, crème de marron et copaux de marrons glacés. La meilleure coupe jamais dégustée pour ma part. Les gérants sont vraiment très sympas et nous ont conseillé sur la région. Une adresse qu'on revisitera à la prochaine excursion dans la région !

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bon restaurant! Les serveuses sont tes agréables, le repas était excellent et le cadre très sympa! A recommander!

Avis publié : 5 août 2014

Un petit restaurant trouvé par hazard dans les rues piétonnes d'Aubenas. Un petit bijou!
Nous sommes quatre avec un enfant et un bébé, même avec une poussette, une belle place nous a été réservé.
L'ambiance très agréable nous a tout de suite conquis.
Mais nous n'étions pas venu juste pour l'ambiance.
Les plats, tous faits par le patron, jovial et convivial, ont ravis nos papilles. Nous y sommes revenus dès le lendemain. Et nous avons hâte de revenir très vite!

Avis publié : 26 juillet 2014

C'était jour de marché, lorsque nous nous sommes attardées à la terrasse, sans trop de conviction, nous avons demandé si par hasard, il n'y aurait pas une table de libre. A notre plus grande satisfaction, il suffisait de renoncer à s'attabler sur la terrasse pour nous attabler. C'est donc à l'intérieur suffisamment ventilé que nous nous sommes assises. Le menu du jour, nous a séduites, une verrine de concombres à la crème, et aux graines de pavot, des gnocchis, à la sauce au bleu, et un dessert à la crème, fruits mixés.
Pour inaugurer le repas je me fait servir un verre de vin rouge de la Drôme tout à fait honorable, nous nous désaltérons ensuite avec une carafe d'eau claire et bien fraiche.
La salade en verrine ouvre le menu de manière tout à fait agréable, c'est assez imprévu, et délectable. Les gnocchis sont nettement plus ordinaires, sans toutefois être désagréables à avaler. Le dessert à la crème fraiche et ses fruits rouges mixés clôture ce repas de manière gouteuse et très rafraîchissante. Le cadre est assez calme, et très lumineux grâce à ses larges baies qui nous permettent de ne rien manquer des petites scènes de la rue.
Les toilettes en bon état de propreté, lavabo, savon, et distributeur de serviettes en papier sont vivement appréciés.
Je paye la note tout à fait raisonnable avec mes chèques vacances.

Avis publié : 17 juillet 2014

Venus en weekend à Aubenas pour le 14 juillet, nous avons découvert ce petit restaurant très accueillant. Le personnel et la direction souriants. De bons plats raffinés et très corrects pour le porte monnaie. Pour 24 euros: Foie gras, magret de canard et verrine suprême de chocolat aux griottes. Un vrai délice.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Gourmand ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Au Coin Gourmand ?