“Que du bonheur dans ce petit restaurant!”

Le Bistrot de Manon
Classé n° 11 sur 98 Restaurants à Aubenas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Cuisine raffinée, originale et ultra fraîche! Ce restaurant est une halte obligatoire quand on passe dans le coin, ce qui pour nous revient à deux ou trois fois par an. D'après nous c'est une des meilleures adresses à Aubenas pour déjeuner. L'accueil est impeccable: les patrons sont toujours aux petits soins avec nous, même si nous ne sommes pas de vrais habitués et on n'est que deux. Quand on n'a pas réservé et la salle est complète, l'hôtesse essaie quand même de trouver une solution: on met p.ex. le couvert dans une salle attenante. Les repas sont toujours servis avec le sourire: on adore!

Avis publié : 28 novembre 2013

Dès l'arrivée on se sent bien ! Accueil charmant , nous n'avions pas réservé et par chance nous avons eu la dernière table disponible . Et on comprend pourquoi ce bistrot affiche complet : produits de qualité , les artisans ardéchois sont à l'honneur : marrons de chez Sabaton , Vins du domaine de Jouret , Glaces Terre Adélice , ... que du bon ! Le menu à 15e midi est excellent , choix entre 2 entrées puis 2 plats , fromages ou dessert . Nous reviendrons tester la carte : et ils sera dur de choisir tellement tout a l'air délicieux . Une excellente adresse.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

En route pour aubenas nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de tripadvisor. Malheureusement arrivés à 13h15 on nous a répondu que le restaurant ne servait plus.... Heureusement le restaurant d'en face n'a pas fait de manières pour nous servir...

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous étions 2 adultes + un enfant de 2 ans. Le patron n'a pas voulu nous installer car il ne lui restait plus que des tables de 4 personnes donc pas rentable pour lui de l'utiliser pour nous. Juste derrière nous une famille de 3 adultes et eux on pu être installés. Ce n'est pas du tout commerçant de sa part!

Avis publié : 6 août 2013

Bonne cuisine, service de qualité par le chef et sa femme. Nous qui voulions découvrir quelques spécialités de la région, on s'est régalé... A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Manon ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Le Bistrot de Manon ?