“Impec”

Classé n° 3 sur 106 Restaurants à Aubenas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Et oui encore nous nous ne mettons pas toujours nos avis sur le chat qui pèche car nous sommes voisin ;) et toujours un plaisir de se retrouvé avec Angélique et David super cuisine accueil super
Bise

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux,cuisine raffinée. ....nous avons passé un super moment et nous conseillons cet établissement.
Merci

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 mars 2018

Et voilà, encore une belle découverte comme on les aime.
Une cuisine raffinée, de belles présentations, une salle chaleureuse et atypique, un service professionnel et sympathique.
A l'écoute de ses clients, la patronne, malgré une salle pleine, prend le temps de papoter avec vous et lorsqu'on lui dit que l'on fête un anniversaire doublé de la fête des grands-mères, le dessert est accompagné d'un feu de bengale pour l'intéressée. Une attention qui touche !
Bravo à vous et votre équipe et Merci pour ce bon moment !
On s'est régalé...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Désolé de donner cet avis mais quand vous avez appelé que personne n'a répondu car fermé l'après-midi, vous avez attendu 1/4h que le personnel vous voit et que s'ouvre la porte et on vous dit c'est complet alors que salle vide et un faux sourire c'est sur réservation ! C'est peut-être bon mais encore une fois désolé vous étonnez pas on passe et on va ailleurs !!! ou on est plus commercial ou alors vous devez cuisiner peu!

Date de la visite : février 2018
Ange2507, Propriétaire de LE CHAT QUI PECHE, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Cher monsieur,
Je trouve vraiment dommage de donner un avis si négatif alors que vous n'avez même pas dîner chez nous...
Le weekend nous sommes généralement complet midis et soirs... Nous avons une petite structure donc ce qui explique que les locaux réservent pour venir chez nous..
Effectivement l'après midi nous avons une pause d'environ 15h à 17h30 et nous ne répondons pas au téléphone....
Et oui il est possible que vous ayez attendu 15 minutes à l'extérieur mais les horaires sont affichés, nous ouvrons nos portes à 19h30 et si je vous ai dis que nous étions complet c'est que nous l'étions, je n'ai pas grand intérêt à refuser des clients si j'ai de la disponibilité.... Nous vivons de ce métier, ce n'est pas un hobbies..
Et pour le sourire il est naturel et non faux.
Cordialement

Avis publié : 15 février 2018

Nous avons été très bien accueillies par une serveuse charmante et souriante. Les plats sont fait maison et sont généreux, même si ça manque un peu de finesse dans la découpe des aliments.
Un endroit à recommander.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté LE CHAT QUI PECHE ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez LE CHAT QUI PECHE ?