“Un accueil simple et chaleureux...”

Restaurant du Chateau
Classé n° 15 sur 98 Restaurants à Aubenas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Un resto bien placé, à côté du château d'Aubenas, des petits plats du midi délicieux = Un accueil par la patronne Magali qui tient les rennes de ce resto qui propose une diversité de plats et un éventail de prix pour toutes les bourses. Je vous conseil les Lasagnes du chef "mamamia " et leur entrecôte sauce diable.... yes : trop bon

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons choisi le menu à 15€90, d'un bon rapport qualité prix. Apéritifs locaux à prix corrects. Cuisine simple mais efficace. Accueil sympathique par la patronne.
Bien situé vers la place du château.
Petit bémol sur un vin servi en carafe, mais gentiment on nous ne là pas compté en final. Beau geste commercial, est pour cela j'y retournerais.

Avis publié : 27 août 2013

Un menu pour un vendredi soir à un prix très attractif, sur une jolie petite terrasse avec vue directe sur le château et un fond sonore grâce à un groupe qui jouait de la musique sur la place du château.
Le menu propose des produits faits, préparés avec soin et gouteux.
La caillette tiède et sa petite salade était exquise, idem pour une petite entrée aux deux truites, s'en est suivi une assiette superbement présentée avec de la truite, sa fondue de poireaux et une sauce divine aux baies rouges, et de délicieux ravioles aux cèpes.
Le service était parfait grâce aux sourires et à la gentillesse des serveuses et serveurs.

Nous avons trouvé cette agréable terrasse "grâce" à deux "restaurants?" qui nous ont refoulé sous prétexte qu'ils étaient complet (alors que la quasi totalité des tables étaient libres).
C'est la première fois que cela nous arrive. Autant dire qu'en pleine saison estivale et en période de crise cela laisse plutôt perplexe....

Mais bon on a trouvé cette belle et bonne table que l'on vous recommande vivement!
Courrez-y, vous ne serez certainement pas déçu.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Plat du jour et menu à prix attractif, dans un joli cadre en terrasse sur la place avec vue directe sur le château. Produits faits maison et service simple et agréable. Très bon café gourmand pour les amateurs ! Vraiment à conseiller. Le seul bémol pour les hommes affamés, ce n'est pas en grandes quantités.

Avis publié : 2 mai 2013

Avons choisi ce restaurant suite à conseil office tourisme et aussi parce que très peu de restaus ouvert ce lundi 29/04. Restau tout petit, hésitons à rentrer quand une dame d'un certain âge nous dit "n'hésitez pas c'est très bon, j'y vient très régulièrement. Problème, on est 8 et tables pour 2 ou 4 et des résa en cours mais la patronne se débrouille pour nous faire 2 table de 4 (la table des parents et celle des enfants). La carte est vite lue (entrecôte, lasagnes, assiette cévenole, plat du jours) plat du jours : aiguillettes de poulet panées aux éclats de châtaignes et pommes de terre au four, avant ça, une salade aux tomates confites, châtaignes et fromage de chèvre local, suivie d'une tarte aux fraises ou abricots et vous avez la, le menu du château à 15€, qui dit mieux? Les produits sont frais, les plats très bien présentés, et enfants comme parents se sont tous régalés vraiment un très bon endroit c'était au top (d'après mon beau frère, il servent la meilleure caillette qu'il ai jamais mange et c un amateur de la chose) en plus la patronne est vraiment sympa et on voit qu'elle aime ce qu'elle fait et puis quand les locaux sont des habitués c toujours bon signe. Très bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Chateau ?