“Que du plaisir!!”

Classé n° 15 sur 98 Restaurants à Aubenas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Des bons produits ,un bon personnel familial et un chef d orchestre aux petits oignons.
Que du plaisir!! Menu caillette divine foie gras servi à température cocotte de la mer légumes frais mousse de châtaigne à tomber fromage blanc salé très fin hôtesses adorables Que du plaisir !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant du Chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Nous y sommes allés un lundi soir en prenant bien soin de réserver le samedi d'avant. Heureusement! Même pour un lundi, à 20:30 toutes les tables en terrasse étaient complètes ( alors que dans les restos aux alentours c'était désespérément vide).

Concernant la nourriture, en prenant entrée plat dessert, on a une formule à 29 euros. On s'est pris une caillette(spécialité ardéchoise style paupiette de veau mais c'est du porc à la place je crois) en entrée, c'était extra, très bien présenté. Puis carré de veau et pour finir de la tomme.
La patronne a bien pris le temps d'expliquer les différents plats,( ainsi que le procédé de la bière!)et le rapport qualité prix est excellent.

Ma femme avait pris un foie gras fait maison pour l'entrée et c'était très bon.
De plus, chaise haute à disposition pour les enfants.
Bref, emplacement excellent pour une cuisine de qualité. La seul défaut (c'est pour ça que je mets pas 5/5): le mobilier qui est un salon de jardin en plastique, ça fait plus bar qu'autre chose. Mais bon, on ne s'arrête pas à ça quand on ressort avec du plaisir de ce resto.

À recommander donc.

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

13h30.... Recherche d une terrasse au soleil et à l abri du vent... Après de nombreux refus plus ou moins sympathiques, nous sommes tombé sur Maissane la serveuse souriante et très accueillante du restaurant du château !! Et ce choix par défaut fut finalement une très bonne surprise: des produits frais et locaux très bien cuisinés. Un très bon rapport qualité prix. A découvrir!

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé à deux semaines a ruoms en vacances, sommes allées a ce restaurant pour le marche nocturne,
Très déçus, plats froid, beaucoup d attente, le soir ventre barbouillé, je deconseille

Avis publié: 13 août 2014

premier abord je ne voulais pas y aller mais reservation faite
nous y sommes aller et la cet juste excellet tous les produits sont locaux et la patronne met un point d honneur a tout expliquer
dommage table et chaise en plastique car le contenant de l assiete et la deco ne vont pas ensemble
mais l accueille et le raffinement prime

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Restaurant du Chateau ?