Tripadvisor

Avis sur Burger King

Burger King
Classé n° 56 sur 104 Restaurants à Aubenas
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe expérience, venu en famille, bien accueilli, restaurant propre.
Une équipe à l'écoute et souriante, j'y reviendrai avec plaisir ! Je recommande ce restaurant !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Le restaurant est nouveau donc il y a encore pas mal d'affluence, ayant connu quick sa fait plaisir de revoir certaines personnes y travaillant
L'équipe a l'air faible en nombre le soir, peu d'attente mais une petite erreur réglé directement par le manager "Raphael" qui était membre du Quick avant et toujours autant agréable
Salle entretenue, un équipier été en train de nettoyer mais attention de prévoir le bon nombre de personnel car ça courait beaucoup, c'est ce qui a fait défaut au quick!
A bientot

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Le restaurant est propre, le personnel est encore un peu perdu. ( besoin de se roder), ma commande était pourvue d'une frite cheese non commandé. Mug non présent malgré publicité. Le responsable sur mon insistance m'a proposé de revenir le lendemain chercher les mugs. Bien sûr le lendemain le personnel présent était complètement désorienté.
Les bornes sont proches de certaines tables malgré un paravent ajouré. Les menus sont bons. Dommage que comme chez le concurrent notre commande ne soit pas servie à table. Tableau d'attente rappelant celui de la CAF.
Le tri sélectif c'est bien, mais la porte des divers est trop petite.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Anciennement Quick réouverture récente par Burger King !! Normalement rénové mais salle très bruyante !! on ne sentant pas parler !!
Les commandes se font sur une borne mais plus d'une 1/2 heure d'attente pour être servi !! Alors que le client devrait être servi dans les 10 minutes qui suivent !!
Quand on voit le service en cuisine et à la caisse (j'ai eu le temps d'observer pendant l'attente) cela n'est pas étonnant car certains brassent plus de l'air qu'autres choses. !!
Les tables sur la terrasse ne sont pas ou mal nettoyées !!
Dans le burger , un steak trop cuit, deux rondelles de tomates épépinées, un quart de salade (je suis sympa) et une tranche fine d'oignon qui se courent après !!! alors que j'avais commander un ou il y avait plus de salade et de tomates que de viandes !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Saint-Étienne-de-Fontbellon, Aubenas

Saint-Étienne-de-Fontbellon, Aubenas

Vous connaissez Burger King ?