“Ça peut aller”
3 sur 5 bulles Avis sur La Pinède

La Pinède
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas.
La Pinède
“Ça peut aller”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Faut avouer que la vue est magnifique, le repas, malgré le peut de choix est quand même bon! La serveuse est super sympa..!
La terrasse génial avec une vue dégagé sur la vallée.
Par contre les chambres font vieilles.. J'ai essayé d'autres hôtel dans le coin qui le valent largement!!

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
TOURNEVILLE
Avis écrit le 18 août 2013

nous avons réservé sur Internet une nuit pour éviter le retour des vacances un samedi ; oui, les chambres et l'accueil sont très vieillot mais quelque part c'est ce qui fait le charme et le côté "pension de famille" et puis la vue et la présence d'une piscine rachètent totalement le tout ; dans tous les cas, je préfère le côté vieillot propre que l'aspect moderne où l'hygiène vient à manquer.
pour la nourriture, les personnes qui ont critiqué ont dû tomber la mauvaise soirée : nous étions 4 (avec deux ados) et nous avons trouvé le dîner très bon ; appréciable aussi le fait que les clients se disent bonjour et bonsoir ce qui n'est pas souvent le cas dans les chaînes ; bon rapport qualité prix mais snobinards s'abstenir!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Un hotel sur les hauteurs d'Aubenas avec une vue magnifique depuis la salle de resto ou la terrasse, hyper agréable, une piscine n'attend que nous pour se délasser. Cette maison est tenue par une famille et l'on y est comme chez soi, n'attendez pas un étoilé mais si vous cherchez la simplicité et l'originalité c'est là ! et si vous êtes sage vous verrez tôt le matin des chevreuils la forêt est juste derrière !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nyon
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous devions passer 3 nuits dans cet hôtel en août 2010, mais nous ne sommes restés finalement qu'une nuit.
Chambre ultra-vieillote (décor des années 70) et une mauvaise odeur de moisissure. Les peintures se décollaient des murs. Très mauvaise insonorisation et la literie était affreuse. Le matelas devait être là depuis la construction de l'établissement!
La piscine était bien mais aucun entretien du jardin autour....
Nous étions en demi-pension; la nourriture était pas mal.
Bref, après n'avoir pas vraiment fermé l'oeil de la nuit, nous nous sommes empressés de partir après une (mauvaise) nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

Quimper, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous nous sommes informés sur l'hôtel avant de réserver et nous sommes tombés sur certains avis plutôt négatifs. Mais internet ne donne pas que du bon, la preuve nous avons décidés de nous faire notre propre opinion et tant mieux car nous serions passés à côté d'un agréable séjour !Nous avons été ravis : des chambres propres et confortables, une cuisine de qualité avec des produits de saison et de terroir .L'accueil y est sympathique et appréciable. A noter la disponibilté des propriétaires tout au long du séjour qui nous ont conseillé certains sites à découvrir. Bref très bonne adresse et nous ne regrettons pas de ne pas avoir suivi certains avis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
fourragere
Avis écrit le 10 août 2011

Le personnel ou bien le manque de personnel rend les serveuses ainsi que les patrons trés gracieuses!!! le client n'est pas roi il doit vite faire pour choisir son menu au sinon la serveuse n'est pas contente.les chambres sont bof bof...le petit dejeuner est dressé la veille 'le soir' dans la salle du restaurant sans etre protégé par un papier alimentaire...ex:croissants à l air libre jusqu'au lendemain.je pense comme l'autre avis les superbes commentaires des autres clients ne peuvent etre seulement des connaissances!!!nous avions été réveillés par les portes trés solides lol qui claquaient.
en bref,nous déconseillons vivement ce lieu,il y a d autres endroits bien en ardéche!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2011

Certains avis semblent avoir été émis par des amis des propriétaires, ou alors nous n'avons pas été dans le même hôtel...
Les chambres sont plus que sommaires et veillotes, si bien que les carreaux au sol rappellent une piscine municipale des années 70, et la déco semble provenir de la même période.
L'insonorisation est au niveau zéro, sans oublier le personnel de l'hôtel qui n'hésite pas à claquer et re-claquer les portes du couloir au petit matin, sans se soucier du repos des clients.
Le restaurant, quant à lui, est absolument à éviter. Les plats sont servis en quantités minimales, et la cuisine est tout simplement minable. Sans parler de la soi-disant tarte au chocolat si sèche qu'elle devait se trouver là depuis longtemps.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires