“un hôtel restaurant où l'on s'occupe de vous”
Avis sur La Pinède

La Pinède
La Pinède
Avis publié : 14 juin 2014

Cet hôtel perché sur les hateurs d'Aubenas vous accueillera comme on savait le faire avant l'époque de la vitesse et du zapping.
Les patrons sont présents, ils vous raconteront l'histoire familiale de cet hôtel.
Le patron est aus fourneaux et sait vous concocter des plats régionaux et saura vous raconter les Gorges de l'Ardèche.
La patronne est présente et veille à vous satisfaire.
Il y a de la gentillesse, du contact.
La piscine ravira ceux qui aiment se baigner.
Le calme satisfera ceux qui ont envie de souffler.
Ne cherchez pas l'artifice, ici on vit l'authentique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la terrasse vous offre une magnifique vue sur le chateau d'Aubenas
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2014

Très déçu par cet hôtel qui nécessiterait de gros travaux de remise en état et de remise aux normes :
- la moquette se décolle et empêche l'ouverture des fenêtres
- les volets s'ouvrent difficilement
- pas de rideau de douche ni de séchoir
- la literie a hébergé Cleopatre
- pas de détecteur de fumée dans les chambres
- restaurant très moyenne
- la patronne pas aimable

Sont pas près de me revoir

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2014

Un bel endroit un peu en dehors d'Aubenas tenu par un couple charmant. Petit déjeuner dehors même en plein février!! L'endroit est certes un peu désuet mais très agréable. On est comme à la maison. La vue depuis notre chambre était splendide. C'est un petit hotel familial comme on les aime. N'hésitez pas!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Haut perché au-dessus d'Aubenas, ce petit hôtel est bien sympathique, pas cher (67 euros la soirée étape avec le repas). Certes l'ensemble est un peu vieillot, mais c'est aussi ce qui fait son charme. La salle de bain est propre, fonctionnelle et l'eau est chaude (c'est important !). Le repas est très bon et le petite déjeuner à la hauteur de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil spécifique à ce sujet.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

Dommage que les propriétaires ne prennent pas le temps de rénover cet Etablissement la vue est splendide. La restauration malgré le peu de choix est bonne .les chambres sont des années 80 la peinture se décolle le lavabo se bouche et la literie est bonne pour la retraite. Je pense qu une fermeture pour travaux serait à prévoir rapidement

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Faut avouer que la vue est magnifique, le repas, malgré le peut de choix est quand même bon! La serveuse est super sympa..!
La terrasse génial avec une vue dégagé sur la vallée.
Par contre les chambres font vieilles.. J'ai essayé d'autres hôtel dans le coin qui le valent largement!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 août 2013

nous avons réservé sur Internet une nuit pour éviter le retour des vacances un samedi ; oui, les chambres et l'accueil sont très vieillot mais quelque part c'est ce qui fait le charme et le côté "pension de famille" et puis la vue et la présence d'une piscine rachètent totalement le tout ; dans tous les cas, je préfère le côté vieillot propre que l'aspect moderne où l'hygiène vient à manquer.
pour la nourriture, les personnes qui ont critiqué ont dû tomber la mauvaise soirée : nous étions 4 (avec deux ados) et nous avons trouvé le dîner très bon ; appréciable aussi le fait que les clients se disent bonjour et bonsoir ce qui n'est pas souvent le cas dans les chaînes ; bon rapport qualité prix mais snobinards s'abstenir!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille