“Bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014

La gastronomie est bonne à ce restaurant, un seul bémol le prix je ne suis pas habitué à ce type de restaurant mais il vaut mieux aller ici que dans les chaines car produits frais utilisés.

Avis publié : 28 juillet 2014

Un des meilleurs restaurants sur Aubenas. L'accueil est sympathique avec un joli cadre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. La cuisine est raffiné et les plats sont excellents. Pour la fête des Pères il y avait un menu à 41 euros, prix raisonnable vu la qualité du repas. Le moins serait le parking, un peu petit.

Avis publié : 2 juillet 2014

L'établissement n'est pas à la hauteur de ses prix. La cuisine manque de goût (le filet de maigre aurait gagné à être plus assaisonné, un bouillon de lavande par ex ?, la farce du lapin avec ses amandes brutes manquait de rondeur (torréfier les amandes au four peut-être ?). Le service manquait de chaleur. Et j'ai choisi un vin rouge annoncé millésime 2010, nous avons eu un 2011 ! Nous avons donc été déçus par ce restaurant qui se réclame, par ses prix et son cadre, gastronomique mais qui ne l'est pas.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous y venons chaque année aux vacances , l'acceuil y est charmant , le lieu , tant à l'extérieur que sur la terrasse est agréable , belle maison de maitre avec d'énormes piliers de pierres blondes qui soutienne la voute , cuisine très attractive avec ses classiques les tuiles sucrées-salées au foie gras naturel , de beaux desserts , une belle alliance de l'Ardèche et de la mer , belle viande sur une galette polenta-parmesan , beau lirac de St Roch 2011 pour arroser le tout ...Une soirée réussie

Avis publié : 25 mai 2014

une bonne cuisine, des produits frais, mais pas exceptionnel non plus, un service impeccable ... mais des prix carrément exagérés...

Les voyageurs ayant consulté La Villa Tartary ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez La Villa Tartary ?