“Salon de thé à la déco bien sympathique !”
Avis sur L'Or Noir

L'Or Noir
Classé n° 34 sur 98 Restaurants à Aubenas
Cuisines : Française
Avis publié : 4 juin 2014

Salon testé hier. Carte des café et des thés assez fournie. La déco est très sympa, avec des objets bien rétro à vendre ! Le site est joli, avec la vue sur l'église d'Aubenas ! Personnel aimable, disponible, je ne demande rien de plus !

Avis publié : 22 avril 2014

Salle voûtée, plein de boîtes et objets de déco qui rendent ce lieu très sympa.
J'y suis allée plusieurs fois à midi: assiettes sympas avec salade et tartines et dessert. Le tout servi rapidement. Grand choix de thé.
L'été la terrasse est plutôt sympa, devant l'église dans les rues piétonnes.

Avis publié : 16 avril 2014

Si vous cherchez le meilleur café, c'est ici ! L'équipe est accueillante parfois en retard pour l'ouverture mais vous trouverez tous les cafés et thés du monde. C'est aussi une caverne d’Ali baba pour des idées cadeaux.

Avis publié : 5 novembre 2013

On est tombé sur la boutique dégustation salon de thé grotte d'ali baba sans se faire mal et quel plaisir !
On en prend plein le nez et les yeux, les crêpes sont délicieuses et le chocolat chaud un régal, j'ai dévalisé la boutique
BREF J'ADORE ;-)
Courrez-y !!!

Avis publié : 4 octobre 2013

J y vais depuis maintenant plusieurs années, pour un repas entre copines, ou le samedi boire un café après le marché...très bonne ambiance, repas simples (plats du jour, salades géantes ...) mais très bon !!! Idéal aussi pour un goûter crêpe gaufre pour se réchauffer en hiver...

Les voyageurs ayant consulté L'Or Noir ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez L'Or Noir ?