“Derrière une façade se cache un hôtel fatigué”
Avis sur Ibis Aubenas

Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 Hôtels à Aubenas
Avis publié : 31 décembre 2013

Si la devanture semble rénovée, si l'accueil est agréable; la chambre est défraichie, les rideaux pas opaques, la moquette est vieille et semble d'un autre temps, les couleurs semblent débarquer des années 80 (probablement la fourniture aussi)

Seule la chambre de 3 que nous avions prise en dimension est grande et à 3 vrais lits, la salle de bain est moyenne et le mobilier est insipide ....

A éviter, sauf si vous êtes 3 !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

196202 avis sur 330

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le personnel était plutôt accueillant et la chambre au fond du couloir était calme. La chambre était assez spacieuse et était propre. Le seul point négatif serait le petit-déjeuner : un peu trop cher compte-tenu du choix. J'y retournerais si je devais à nouveau faire étape à Aubenas.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Bien situé, et facile à trouver. les chambres sont spacieuses, l'accueil correct. la cuisine assez simple et moyenne mais les petits déj. corrects. prix dans la moyenne.
La route est trop passante derrière avec un rond point.
je note moyen plus...mais j'y retournerai sans problème..peut être pas au restaurant...

Astuce pour la chambre : j'ai pris la chambre à 73 euros côté parking , pratique.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Chambre et salle d'eau aux dimensions confortables. Enfin de nouveau des serviettes de bains et non des petites serviettes éponge. Etape agréable que nous fréquentons régulièrement lors de nos déplacements en Ardèche

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Personnel accueillant et chambres corrects. Mais de petits défauts moyens: pas de sèche cheveux, pas de sac plastique dans la poubelle de la salle de bain, pas de balayette dans les toilettes et petit déjeuner bof bof.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Aubenas ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Faugères
Ibis Budget Loriol Le Pouzin
Ibis Budget Loriol Le Pouzin
N° 3 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Ibis Aubenas ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Aubenas

Adresse: 42 Route de Montélimar | BP 198, 07204, Aubenas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 1 sur 3 Hôtels à Aubenas
Catégorie de prix : 58€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Aubenas 2*
Situé en Ardèche du sud à 27 km de Vallon Pont d'Arc où se trouve la célèbre Grotte Chauvet et sa restitution la Caverne du Pont d'Arc. L'hôtel Ibis Aubenas est à 1,5 km de la vieille ville historique et de son château. A 15 km d'Antraigues, le célèbre village de Jean Ferrat et 7 km de la ville thermale de Vals les Bains. Ouvert 24H/24, à 500m de la gare routière. 63 chambres climatisées, wifi, piscine, restaurant, terrasse, salle de réunion, parking, plages et rivière avec canoës à 9 km ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aubenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aubenas
Ibis Aubenas Ardèche