“La propreté laisse à désirer ...”
Avis sur Ibis Aubenas

Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 Hôtels à Aubenas
Montpellier, France
“La propreté laisse à désirer ...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre conforme aux hôtels de la chaîne avec cependant une "mini salle d'eau".
La propreté laisse vraiment à désirer notamment sur l'élément le plus important : le lit !
Poils, cheveux, tâches, c'est à se demander si les draps sont changés ... Très difficile d'y dormir sereinement.

• Séjour du janvier 2014

Bailleul Le Soc
Avis écrit le 1 janvier 2014

ne reserver kune seule nuit et pouvoir payer ensuite avec bons vacances
reserver sur internet nous a permis de payer notre chambre moins chere .

je reviendrai avec plaisir dans cet hotel merci pour tout . etant handicapee une douche aurait ete la bienvenue .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Larmor-Plage, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Si la devanture semble rénovée, si l'accueil est agréable; la chambre est défraichie, les rideaux pas opaques, la moquette est vieille et semble d'un autre temps, les couleurs semblent débarquer des années 80 (probablement la fourniture aussi)

Seule la chambre de 3 que nous avions prise en dimension est grande et à 3 vrais lits, la salle de bain est moyenne et le mobilier est insipide ....

A éviter, sauf si vous êtes 3 !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le personnel était plutôt accueillant et la chambre au fond du couloir était calme. La chambre était assez spacieuse et était propre. Le seul point négatif serait le petit-déjeuner : un peu trop cher compte-tenu du choix. J'y retournerais si je devais à nouveau faire étape à Aubenas.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vivies
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bien situé, et facile à trouver. les chambres sont spacieuses, l'accueil correct. la cuisine assez simple et moyenne mais les petits déj. corrects. prix dans la moyenne.
La route est trop passante derrière avec un rond point.
je note moyen plus...mais j'y retournerai sans problème..peut être pas au restaurant...

Astuce pour la chambre : j'ai pris la chambre à 73 euros côté parking , pratique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aubenas ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Mercuer
Ibis Budget Loriol Le Pouzin
Ibis Budget Loriol Le Pouzin
N° 3 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Ibis Aubenas ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Aubenas

Établissement : Ibis Aubenas
Adresse: 42 Route de Montélimar | BP 198, 07204, Aubenas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 1 sur 3 Hôtels à Aubenas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Aubenas 2*
Situé en Ardèche du sud à 27 km de Vallon Pont d'Arc où se trouve la célèbre Grotte Chauvet et sa restitution la Caverne du Pont d'Arc. L'hôtel Ibis Aubenas est à 1,5 km de la vieille ville historique et de son château. A 15 km d'Antraigues, le célèbre village de Jean Ferrat et 7 km de la ville thermale de Vals les Bains. Ouvert 24H/24, à 500m de la gare routière. 63 chambres climatisées, wifi, piscine, restaurant, terrasse, salle de réunion, parking, plages et rivière avec canoës à 9 km ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aubenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aubenas
Ibis Aubenas Ardèche