“Tres bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pates maison top, prix tres corrects et accueil sympa. Ce n est pas une grande table mais c est tres bien.

Visité en janvier 2014

Vals-les-Bains, France
“avons voulu voir par nous même”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

malgré certains commentaires désagréables.... nous avons voulu voir par nous même et quelle belle surprise!!!!! la patronne n'est pas une sorcière au contraire et le patron n'est pas un ogre loin de là. nous avons donc testé les raviolis, ils sont excellents faits à la main ça se voit et ça se sent c'est incontestable ainsi que les sauces les raviolis aux épinards à la sauce forestière, c'est une tuerie ainsi que les raviolis à la tomate confite. Quand aux desserts ils sont faits aussi maison, la cadre est sympa et original, la déco avec des oeufs est surprenant..... à vous de vous faire votre propre idée. nous y retournerons sans problème les yeux fermés.

aubenas
“super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé une excellente soirée, accueil chaleureux, bonne présentation des plats faits maison. Rapport qualité/prix : rien à dire . A recommander

Aubenas, France
“Ambiance glaciale”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après un bon film au cinéma,nous voulions finir agréablement notre soirée. Nous avons donc testé ce restaurant dans lequel nous ne nous sommes pas attardés en raison de l'ambiance désagréable. Un service des plus déplaisants, et une décoration plus que sommaire. On a l'impression que les prix raisonnables sont considérés comme une justification au minimum d'efforts fournis. à déconseiller...

Francia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Idéal pour un repas sans chichi mais très savoureux à Aubenas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Concept original : vous choisissez votre type de pâtes ou ravioli (farces variées et originales), votre sauce (roquefort, crème de basilic, ...) et vous n'avez plus qu'à déguster .... Sans oublier, bien sûr, un super dessert pour finir votre repas ! Ici tout est frais et FAIT MAISON !!!
Un "petit bout d'Italie" au pied du château !!!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Raviolis du Chateau ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Les Raviolis du Chateau ? Partagez vos expériences !