“Le calme absolu à proximité des plus beaux endroits d'Ardèche !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison Blanche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas.
La Maison Blanche
Pointe Noire, Guadeloupe
“Le calme absolu à proximité des plus beaux endroits d'Ardèche !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après plusieurs séjours à La Maison Blanche, je prends enfin le temps d'évaluer ce lieu.
Je crois que tout est dans le titre, mais vraiment, le cadre est enchanteur.
Dès que l'on pénètre sur le domaine, on ressent tout de suite ce sentiment de bien être qui nous habite durant toute la durée du séjour.
A chaque visite, la qualité est au rendez-vous sur tout : l'accueil, le soin apporté à l'entretien du domaine, le petit déjeuner...
En plus, les propriétaires, soucieux du bien être des clients, ne cessent d'apporter des améliorations qui chaque fois nous donnent envie de revenir.
Enfin, la situation géographique (qui offre une vue sur le château d'Aubenas) est vraiment idéale pour une découverte de toutes les richesses de l'Ardèche.

Bref, un endroit à recommander fortement ! Difficile de repartir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Wavre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Charmante villa bourgeoise au pied du centre historique d'Aubenas. Possibilité d'y accéder via un petit chemin ombragé (+/- 15 à 20 minutes à pied) Accueil extra, les propriétaires vous mettent tout de suite à l'aise. L'endroit est encore plus beau qu'en photos.
Piscine, chambre spacieuse, et le jardin très bien entretenu, un vrai havre de paix.
Petit déjeuner copieux, tout y est : fruits frais, viennoiseries, pain, thé/café, le tout servi en quantité.
Endroit vraiment à recommander!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aillant-sur-Tholon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Tout d'abord j'étais sous le charme en pénétrant dans le parc, un espace de verdure très bien entretenu, des essences variées et puis sur la colline face à moi, se dressait majestueux le château d'Aubenas!
Aucune surprise en pénétrant dans la demeure : tout est comme sur les photos du site mais en plus avec l'ambiance et l'accueil de Françoise. Accueil sincère et chaleureux. L'espace ne manque pas dans la maison que ce soit dans la chambre, salle de bain ou escalier, salle à manger, salon. Françoise a dû passer des journées à flâner dans les brocantes pour décorer avec autant de détails et de finesse toutes les pièces.
On se sent bien dans cette maison et il y a tellement de sites à visiter alentour qu'il faudrait pouvoir y rester deux semaines.
Merci encore pour ce moment magique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Divine surprise!!!
Une maison charmante et admirablement tenue! Chambres spacieuses, accueil formidable! La vraie vie de château dans cette maison de maître!
Pensez à profitez de la salle de sport, du sauna et de la piscine!

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
fmoulin, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Votre commentaire très positif et plein de gratitude nous encourage dans notre activité. A très bientôt dans notre maisons d'hôtes.
Melide, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

cette maison de maître transformé en maison d'hôte possède tous les atouts que je recherchais .

Accueil parfait ,
Chambre spacieuse, salle de bain grande et très clair ,
et surtout la propreté :pas une trace de poussière sur les meubles , aucune moisissure sur les joints de la salle de bain , le plancher d'une netteté ..la douceur des linges de bain
le service digne d'un 4 étoiles.

l'endroit est idyllique , une piscine pour profiter des chaudes journées d'été
une cuisine avec salon pour faire un repas est à disposition des hôtes

la Maitresse des lieux est très attentionnée et méticuleuse dans tout ce qu'elle fait .

nous recherchions un endroit pour une nuit , au final nous y sommes réstés 4 nuits .

je ne peux que conseiller cette adresse pour tout ceux qui aiment le calme les grasses matinées sans aucun bruit , la propreté et les super petit déjeuner .

Je remercie les propriétaires pour nous avoir donné cette qualité de service .
Nous avons été fière de présenter cette qualité de service à nos ams brésiliens .

je prévois d'y retourner l'été prochain

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aubenas ou ses environs
B&B Hôtel Aubenas
N° 2 sur 11 à Aubenas
Hôtel Le Ponson
Hôtel Le Ponson
N° 5 sur 7 à Aubenas

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Établissement : La Maison Blanche
Adresse: 28 rue de Tartary, 07200, Aubenas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 5 sur 11 Auberges/B&B à Aubenas
La Maison Blanche Aubenas, Ardèche