“Séjour charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas.
La Maison Blanche
“Séjour charmant”
Avis écrit le 11 août 2013

Cadre comme nous l'aimons : le charme de l'ancien, le confort et le bel accueil des propriétaires ! Toujours un mot gentil, un petit déjeuner frais et varié chaque jour, servi si le temps le permet en terrasse. Ici l'horloge s'arrête, on prend juste du bon temps ! Nous avons également bien profité de la piscine chauffée.
Le cadre est ravissant, la vieille maison a été rénovée avec goût et dans le souci de préserver le charme.
Mention spéciale à la brioche à la praline, locale, servie parfois au petit déjeuner :)

En famille
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour à la Maison Blanche. Calme, détente, piscine, vue sur le château d'Aubenas, petits déjeuners somptueux sur la terrasse, produits bio, tout était délicieux. Le site est extraordinaire, tant la maison que le parc. Chambre très confortable.

Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons particuliérement apprécié le calme de cette belle demeure, la fraîcheur que donne le parc, beaucoup de possibilités de visites, de ballades autour d'Aubenas, et quel plaisir de retrouver au retour la piscine.
La chambre rose et sa salle de bains sont spacieuses, la décoration très soignée, comme dans toute la maison.
Les petits déjeuners sont somptueux, très variés, et composés avec beaucoup de goùt. L'accueil est chaleureux et nous espérons bien pouvoir y revenir.

Pointe Noire, Guadeloupe
Avis écrit le 17 juillet 2013

Après plusieurs séjours à La Maison Blanche, je prends enfin le temps d'évaluer ce lieu.
Je crois que tout est dans le titre, mais vraiment, le cadre est enchanteur.
Dès que l'on pénètre sur le domaine, on ressent tout de suite ce sentiment de bien être qui nous habite durant toute la durée du séjour.
A chaque visite, la qualité est au rendez-vous sur tout : l'accueil, le soin apporté à l'entretien du domaine, le petit déjeuner...
En plus, les propriétaires, soucieux du bien être des clients, ne cessent d'apporter des améliorations qui chaque fois nous donnent envie de revenir.
Enfin, la situation géographique (qui offre une vue sur le château d'Aubenas) est vraiment idéale pour une découverte de toutes les richesses de l'Ardèche.

Bref, un endroit à recommander fortement ! Difficile de repartir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wavre
Avis écrit le 2 juillet 2013

Charmante villa bourgeoise au pied du centre historique d'Aubenas. Possibilité d'y accéder via un petit chemin ombragé (+/- 15 à 20 minutes à pied) Accueil extra, les propriétaires vous mettent tout de suite à l'aise. L'endroit est encore plus beau qu'en photos.
Piscine, chambre spacieuse, et le jardin très bien entretenu, un vrai havre de paix.
Petit déjeuner copieux, tout y est : fruits frais, viennoiseries, pain, thé/café, le tout servi en quantité.
Endroit vraiment à recommander!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aillant-sur-Tholon, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Tout d'abord j'étais sous le charme en pénétrant dans le parc, un espace de verdure très bien entretenu, des essences variées et puis sur la colline face à moi, se dressait majestueux le château d'Aubenas!
Aucune surprise en pénétrant dans la demeure : tout est comme sur les photos du site mais en plus avec l'ambiance et l'accueil de Françoise. Accueil sincère et chaleureux. L'espace ne manque pas dans la maison que ce soit dans la chambre, salle de bain ou escalier, salle à manger, salon. Françoise a dû passer des journées à flâner dans les brocantes pour décorer avec autant de détails et de finesse toutes les pièces.
On se sent bien dans cette maison et il y a tellement de sites à visiter alentour qu'il faudrait pouvoir y rester deux semaines.
Merci encore pour ce moment magique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 mai 2013

Divine surprise!!!
Une maison charmante et admirablement tenue! Chambres spacieuses, accueil formidable! La vraie vie de château dans cette maison de maître!
Pensez à profitez de la salle de sport, du sauna et de la piscine!

• Séjour du mai 2013
fmoulin, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Votre commentaire très positif et plein de gratitude nous encourage dans notre activité. A très bientôt dans notre maisons d'hôtes.
Voir également ces hébergements à Aubenas ou ses environs
B&B Hôtel Aubenas
N° 4 sur 8 à Vals-les-Bains
Grand Hôtel des Bains
Grand Hôtel des Bains
N° 3 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez La Maison Blanche ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Établissement : La Maison Blanche
Adresse: 28 rue de Tartary, 07200, Aubenas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 11 Auberges/B&B à Aubenas
La Maison Blanche Aubenas, Ardèche