“On adore !”
Avis sur notes de saveurs

notes de saveurs
Classé n° 8 sur 97 Restaurants à Aubenas
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : dans la salle vouté en pierre ou sur la terrasse ensoleillé avec vue sur les monts d'Ardeche deguster une cuisine gourmande a base de produits frais et de saison
Aubenas, France
“On adore !”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Toujours très satisfaits. Produits frais de saison.
une de nos adresses préférées !
On aime et on y retourne

Visité en décembre 2013

Privas, France
“Très agréable”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé, des plats proposé assez différents les uns des autres et toujours avec une touche d' originalité. Accueil agréable et ambiance décontracté mais cela reste quand même gastronomique ( d'où le prix...) on y retournera, car la carte change tout les mois.

Visité en décembre 2013
Aubenas, France
“Mitigé”
Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai mangé trois fois dans ce restaurant, à chaque fois ce fut un menu différent, la première fois nous avions trouvé ça délicieux, la deuxième un peu moins, et cette fois j'y suis allée en Novembre avec des amies, c'était vraiment partagé, l'entrée était excellente, le plat (poisson avec des champignons, et épinards) n'était pas équilibré, les champignons étaient un peu fades et les épinards très salés,quant au dessert (un chou à la châtaigne) je n'ai pas vraiment apprécié non plus c'était lourd, mes amies qui ont pris plats et desserts différents ont partagé mon avis. Dommage car quand l'assiette arrive ça fait vraiment envie! Avec le vin nous en avons eu pour env 45euros chacune...La salle et la terrasse sont très agréables, quant à la serveuse, on ne sait pas trop qu'en penser..!

• Visité en novembre 2013
aubenas
“TRES BONNE TABLE”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Toujours excellent nous aimons cette table le chef peut aussi s'adapter au problême d'allergie il faut juste en parler très belle terrasse accueil sympa vite on va revenir

• Visité en juillet 2013
Metz, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je recommande fortement. Nous nous y sommes rendus car nous en avions entendus parlé, cuisine , service. Nous avons passé un très bon moment.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté notes de saveurs ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez notes de saveurs ?