“Delicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Goûter dans ce salon , succulent. Le gâteau a la châtaigne est un régal. Le chocolat est fort appréciable.
Rapport qualité prix : raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Dîner en semaine au restaurant d'Anne Sophie très bien passé. Les amuses bouches étaient très bonnes et les plats excellents, notamment les ravioles de cèpes, une pure tuerie !!! Allez y sans hésiter !

Avis publié : 18 août 2018

Cliente fidele de l etablissement, j en apprecie l ambiance calme, raffinee, le decor interieur et exterieur cosy et reposant, les 'assiettes du magnan' copieuses et savoureuses ainsi que les thes et patisseries excellents. Un regal ! Un des endroits le plus classe pour deguster de bonnes choses â Aubenas.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bon accueil, ambiance agréable, cuisine raffinée, plats copieux. Nous avons pris la cousina (soupe de châtaignes) et les ravioles au cèpes au magret de canard, ces 2 plats nous ont été servis avec une entrée succulente (tomate, oignons, crevettes sauce aigre-douce, artichauts). Nous recommandons vivement !

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Un super salon de thé avec un large choix de thés/chocolats chauds et pâtisseries ! Un endroit où on se sent bien, idéal pour le goûter ! À bientôt

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Salon d'Anne Sophie ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Le Salon d'Anne Sophie ?