“Idéal pour un goûter gourmand en ville”

Le Salon d'Anne Sophie
Classé n° 23 sur 106 Restaurants à Aubenas
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2018

Étonnamment, nos pas finissent toujours par nous amener jusqu'au salon d'Anne-Sophie lors de nos balades dans Aubenas. Idéal pour se réchauffer autour d'un chocolat chaud (une véritable tuerie, il n'y a pas d'autres mots) ou d'une très large variété de thés en plein hiver, ou se désaltérer avec une boisson fraîche en été, le tout toujours servi avec le sourire et accompagné de petits gâteaux ou viennoiseries faits maison, Anne-Sophie a transformé son salon en lieu de pause obligatoire durant nos virées, faisant de nous des clientes fidèles. Une adresse largement appréciée et à recommander les yeux fermés !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Goûter dans ce salon , succulent. Le gâteau a la châtaigne est un régal. Le chocolat est fort appréciable.
Rapport qualité prix : raisonnable.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Dîner en semaine au restaurant d'Anne Sophie très bien passé. Les amuses bouches étaient très bonnes et les plats excellents, notamment les ravioles de cèpes, une pure tuerie !!! Allez y sans hésiter !

Avis publié : 18 août 2018

Cliente fidele de l etablissement, j en apprecie l ambiance calme, raffinee, le decor interieur et exterieur cosy et reposant, les 'assiettes du magnan' copieuses et savoureuses ainsi que les thes et patisseries excellents. Un regal ! Un des endroits le plus classe pour deguster de bonnes choses â Aubenas.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bon accueil, ambiance agréable, cuisine raffinée, plats copieux. Nous avons pris la cousina (soupe de châtaignes) et les ravioles au cèpes au magret de canard, ces 2 plats nous ont été servis avec une entrée succulente (tomate, oignons, crevettes sauce aigre-douce, artichauts). Nous recommandons vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Salon d'Anne Sophie ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Le Salon d'Anne Sophie ?