“Calme et repos en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas.
Camping Le Sous Bois
Grenoble, France
“Calme et repos en famille”
Avis écrit le 10 août 2014

Ce camping est idéal lorsque l'on veut se reposer et se couper du bruit et des villes , parfait car c'est cela que nous recherchions! Par contre, ne pas y aller si vous aimer aller au resto tous les jours ou en boite de nuit le soir, ce camping est un peu au milieu de nul part.
La piscine est toute neuve et très propre, par contre le gros problème de ce camping c'est les mobiles home qui sont dos à dos à 1,50 m maximum les uns des autres (on ne peut presque pas ouvrir les fenêtres en même tps que son voisin sous peine de toucher sa fenêtre)! On peut entendre la conversation des voisins, un peu embêtant qd on vient chercher du calme! Vraiment trop proche les uns des autres, dommage ! Cela vient un peu gâcher le séjour qui a été pourtant plus que reposant (sauf la promiscuité).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 30 juillet 2014

4 nuits super en famille !!!!!accueil génial et super détendu ,soirée moules frites plus l animateur chanteur au top,piscine nickel ,propreté rien à dire ,vacances agréable paysage super .Christophe Emilie ,emilien,le mercredi 23/07/2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 29 août 2013

50 mobil homes entassés sur une très petite parcelle alors que nous sommes au milieu de nulle part et qu'il y a de la place partout !!!
De notre terrasse nous pouvions en contempler 6 autres (avantage : les assiettes des voisins sont si proches des vôtres, que cela peut donner des idées de repas !!) c'est vous dire si les emplacements sont minuscules. De plus notre mobil home était situé sur le chemin qui dessert le camping (qui ne ferme pas à 22h30 comme dans la plupart des campings) et à moins de 10mètres de la terrasse du bar/restaurant qui restait ouvert jusqu'à minuit (Allez Roger, encore un verre avant de rejoindre le mobil home – Hip’s : »Ah qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boîte » ). Bref très très bruyant et cela sur au moins les 4 premières rangées de mobil homes. En plus le personnel est tout sauf à votre écoute (des amis avaient leur frigo en panne et le gérant a dit de voir avec le site internet sur lequel ils avaient réservé)- Sous une température à 35°, pas sympa ; pas ou peu de renseignement sur le tourisme local. Bref là aussi la catastrophe pour des gens qui finalement ne donnent l'impression de s'intéresser qu’à votre portefeuille.
Il reste cependant une région magnifique qui mérite le détour mais ailleurs que dans ce camping.
Ah qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boîte, chantent les pigeons, chantent les pigeons….

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chambery
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine (nous ne serions pas resté plus longtemps) dans ce camping dans la nouvelle partie (réservation internet) les 50 mobils home sont collés les uns aux autres dans un grand champ, absolument aucun arbres pas d'ombre possible, la journée c'est intenable, sans parler de l'intimité inexistante et par moments des odeurs d'égouts . Nouvelle piscine toujours pas en fonctionnement le 4 aout 2013, situation loin de tout. Camping à fuir, éventuellement sur l'ancienne partie sous les arbres mais à la réservation personne ne vous précise rien...mon avis rejoint celui de laurent 59 et nanou.
les points positifs : mobils home neuf, nuits fraiches ce qui permet de bien dormir après la canicule de la journée, et le calme si vous n'êtes pas près du bar restaurant. en résumé cherchez
un autre camping (photo dispo si besoin).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout comme Laurent59 nous avons passé 2 semaines dans ce camping. Les mobils home sont les uns sur les autres, en plein soleil. Aucune intimité possible... De plus nous avons eu le droit à 15 jours de travaux ( qui commencaient parfois bien avant 7h le matin) . Bref, à éviter....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 25 juillet 2013

nous venons de passer 14 jours dans ce camping. il est propre, calme, ideal pour retraité ou pour se poser et ne pas trop visité. Pont d'arc a 25 minutes de voiture. nous etions logé dans la nouvelle partie du camping. Mobil home serré les uns contre les autres. certains d'entre eux ne pouvaient ouvrir leurs fentres que si le voisin ne l'avait pas fait. Pas de transat, une distribution de parasol a ete faite dans la semaine. une nouvelle piscine est en cours de construction mais loin d'etre terminé. la pose de la cloture a ete faite la semaine derniere, et des gravas et outils sont encore present.
concernant les animations, ne pas s'attendre a quelque chose de révolutionnaire (2 fois 1 heure de water polo, chasse au tresor pour enfant 1h, concours de petanque 5euro)
en avis positif, c'est que nous pouvions laissé nos enfants se balader sans crainte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aubenas ou ses environs
Ibis Aubenas
N° 1 sur 5 à Joyeuse
Eyrieux Camping
Eyrieux Camping
N° 1 sur 4 à Les Ollières-sur-Eyrieux

Vous connaissez Camping Le Sous Bois ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Sous Bois

Établissement : Camping Le Sous Bois
Adresse: Vallee de l'Ibie | Saint-Maurice-d'Ibie, 07170, Aubenas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Aubenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Sous Bois 3*
Au cœur de l'Ardèche Méridionale, Le Sous-Bois, Camping 3 étoiles familial en pleine nature dans le site préservée de la vallée de l'Ibie. Situé entre Vallon Pont d'Arc (14km) et Villeneuve de Berg (7km), le camping est proche des plus beaux sites touristiques de l'Ardèche plein sud tels que les Gorges de l'Ardèche, la Caverne du Pont d'Arc, l'Aven d'Orgnac. Vous découvrirez de nombreuses activités à faire : VTT, randonnée pédestre, baignade, canoë, kayak, quad... L'Ardèche déborde d'activités de plein air pour tous les âges! N'hésitez pas à venir nous voir ! A bientôt!!! L'équipe du Sous-Bois ... plus   moins
Camping Le Sous Bois Aubenas, Ardèche