“Voyage en Chine”
Avis sur YAO - FERMÉ

YAO
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Dîner, Plats à emporter
Description : Specialite Mandchourie, fait maison a la commande avec des produits frais. Un vrai chef experimente vient de Chine.
Avis publié : 27 novembre 2013

De la gastronomie chinoise, avec ses plats sautés et ses modes de découpe, de préparation, de cuisson selon la tradition culinaire chinoise. Ainsi que les raviolis vapeur (oeufs/courgettes pour ma part) à goûter absolument. Bref! des saveurs qui vous font voyager...
Rien de comparable avec la pseudo cuisine chinoise que l'on retrouve dans la plupart de ces restaurants "Asiatiques"

Avis publié : 27 octobre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert ce restaurant. Nous avons failli passer notre chemin pensant qu'il s'agissait encore d'un restaurant chinois comme il y en a partout en France. La lecture de la carte à l'extérieur nous met "la puce à l'oreille" et nous inspire confiance. On se dit que ça ne doit quand même pas être tout à fait pareil.
Nous n'avons pas été déçus. L'ambiance du restaurant est agréable. Le personnel aussi. Nous avons goûté au raviolis vapeur et nous sommes retrouvés directement en Chine où nous avons déjà voyagé. Nous ne pouvons nous empêcher de regarder les assiettes des voisins avec des spécialités toutes plus alléchantes les unes que les autres (pain vapeur, légumes à l'ail...).
Les produits travaillés sont bien frais, on nous prévient qu'il y aura un petit temps d'attente (préparation des raviolis à la minute), qui d'ailleurs ne sera pas si long. Beaucoup de plats végétariens sont proposés. Quant aux tarifs, nous les avons trouvés parfaitement raisonnables. Un restaurant aux antipodes des restaurants chinois qui fleurissent sur le territoire et qui va réconcilier beaucoup de gens avec la cuisine chinoise.
Quand nous serons de passage à Aubenas, nous saurons exactement où aller...

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Une cuisine de qualite, une palette de goût etonnante, un service avec le sourire et les explications des plats.
Un endroit ou il fait bon revenir.

Avis publié : 20 août 2013

Hyper déçu par rapport aux avis donnés j'ai même eu un doute mais après vérification c'est bien du même restaurant dont nous parlons. N'a rien d'une cuisine chinoise , le poulet aux cacahouettes etait infecte une suspence gluante trainait dans l'assiette , quelques cacahouettes q par ci par là , quand au porc aux champignons noirs que mon mari a choisi idem c'est une honte pour la profession, quand au serveur très moyen. Nous n'avons absolument rien mangé et la note était salée. Surtout ne vous y arrêtez surtout pas.

姚佳男, 經理 de YAO, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci de me réveiller avant 8h du matin, j'ai un rendez-vous à 10H. Je vous remercie encore pour me rappeler qu'en France le plus part des clients ne comprend pas la vraie cuisine chinoise. Car ces clients ont su la cuisine chinoise avec ses traiteurs et buffets à volonté. Les papiers, la langue, les fausse cuisine chinoise, beaucoup moins d'ingrédients en Chine et sur tout la coutume différente, tout ces difficultés empêche l'apparition des vrais cuisinier chinois en France. Vous voyez que la cuisine fait de telle façon que vous connaissez, comment pouvez vous acceptez le fait d'exister des autres méthodes bien différents que celui que vous savez. Je comprends la peur de l'inconnu comme dans le noir. Sachez qu'il y a des raisons précises dans la cuisine chinoise sur le fait qu'il rajoute du fécule de pomme de terre qui donne cet aspect brillant (que vous appelez suspence gluante...), vous l'auriez demandé au serveur, il vous aurait renseigner. Quand je lis des commentaires comme le votre j'ai vraiment de sérieux doutes concernant vos connaissances en matière de cuisine chinoise, la preuve est que la plupart des personnes venant chez nous se sont déjà rendues en Chine et viennent retrouver la véritable gastronomie chinoise. Si vous avez décidé de me nuire avec ce commentaire acerbe sans connaître quoi que ce soit de notre cuisine (et visiblement de la cuisine tout court...) et sans poser de questions, dites le clairement... Pour la note salée, sachez que parmi les restaurants qui nous entourent, nous sommes le moins cher ou alors cela fait longtemps que vous n'êtes pas allé dans un restaurant et que vous ne vous tenez pas au courants des prix...

Avis publié : 9 août 2013

Ce restaurant propose de vrais plats typiques de la cuisine chinoise. A chacune de nos visites nous sommes ravis de l'accueil et de ce que nous pouvons manger. Des plats cuisinés minutes et très goûteux qui nous font découvrir les saveurs d'Asie...
Un établissement à découvrir en toute confiance!!!

Les voyageurs ayant consulté YAO ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Saint-Étienne-de-Fontbellon, Aubenas