Contrôle des avis
Avis écrit le 19 janvier 2018

Accueil chaleureux, petit déjeuner exceptionnel. Belle villa Arts Deco (années 1930) dans un beau jardin, restaurée avec goût et qualité, très fonctionnel, tous les détails bien pensés : calme.
Bientôt, petite piscine d'intérieure.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2017

Le meilleur des meilleurs, rien à y redire,la propreté,le service , le calme en plus à côté du centre .pour moi il est classé numéro un en hôtellerie. Le petit déjeuné servi en terrasse et que du fait maison . Je le conseil a 100/100 .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2017

Nous avions fait étape à Aubenas et nous sommes arrivés vers 16h. Une grande villa dans un jardin, protégée par un portail, un accueil sympathique avec un jus de fruit offert, mais la personne était visiblement peu renseignée sur notre réservation.
Nous avions la suite 2, avec de beaux volumes, un bow-window orienté Est, une climatisation efficace et silencieuse, très agréable pendant un épisode de canicule. Jolie terrasse (bien que peu isolée de celle la chambre voisine) donnant sur le jardin. Aménagement fonctionnel et soigné, récemment refait. Bonne literie. La salle d'eau avec WC et douche à l'italienne a une fenêtre mais elle est petite pour une telle suite.
Les problèmes rencontrés viennent de la présence non permanente à la réception ajoutée à l'absence de dossier d'accueil en chambre. A l'arrivée, mot de passe WiFi non trouvé, plan d'Aubenas en principe disponible mais non trouvé, petite piscine intérieure non accessible car fermée à clé. Nous avons rencontré les patrons en début de soirée, très accueillants et serviables, ce qui a permis de régler ces questions. Il reste que, pour une chambre proposée à 250€ la nuit (et à Aubenas, pas à Cannes), la faiblesse du service est un handicap fort qui rend le rapport qualité/prix moyen.
Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner tôt sur la terrasse, servi à table avec des viennoiseries décevantes, dommage au regard du beau cadre et du prix (15€).
Une petite déception au regard des bonnes critiques de cet établissement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

La beauté du paysage,les falaises abruptes,quelle beauté ces gorges...
Soirée à Aubenas dans cette jolie demeure tout proche du centre-ville
Très belle chambre ,accueil très agréable et délicieux petit déjeuner...une belle étape qui nous laisse un excellent souvenir

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

L'établissement est parfaitement situé au calme mais a 10 minutes a pied du vieux centre d'Aubenas. Le tout a été rénové avec goût et charme.
Les propriétaires vous accueillent avec le sourire et de bons plans pour découvrir la ville et ses restaurants. Mais le meilleur vous attend le lendemain au petit déjeuner : des produits locaux, bio et de très bonne qualité plus l'accueil bienveillant des propriétaires en font un moment de réel plaisir et de gourmandise.
Allez-y!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple