“Des prestations pas à la hauteur du lieu”
Avis sur La Combe Chaude

La Combe Chaude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas.
La Combe Chaude
Avis publié: 10 juin 2014

Un lieu magnifique où nous avions décidé d'y faire notre mariage: privatisation du domaine du vendredi soir au lundi soir, mais problème tous les gîtes n'étaient pas disponibles (location à nous et à des étudiants pour la même période...) donc certains de nos invités ont dormi sur des matelas, ou à plusieurs dans des chambres, sans compter que dans certains gites pas d'eau chaude.
Ne stocker pas vos affaires à l'avance car vous risquez de vous les faire voler, et bien sûr aucun geste de sa part.
On avait également pris un serveur (son homme à tout faire) qui en plein milieu de la soirée est parti avec la proprio sans nous prévenir car ils en avaient assez qu'on leur demande des choses (prévu à la base).
Une proprio qui oublie un peu vite ce qui lui a été demandé et ce qu'elle a proposé: nous avions convenu avec elle d'un prix pour un certains nombre de choses pour l'apéritif mais au moment du règlement il fallait multiplier le prix presque par deux. Donc attention si vous voulez profiter du lieu ne demandez rien à la proprio et n'attendez pas grand chose de sa part.
C'est vraiment dommage car le lieu est magnifique mais la propriétaire ne sait pas gérer, elle n'entretient pas correctement les gîtes (draps qui sentent mauvais, douche dans certaines chambres d'hôtes assez rudimentaires, le ménage n'est pas au top). Le jacuzzi est vivement déconseillé vu la mauvaise odeur qu'il dégage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Combe Chaude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Site qui pourrait être juste magnifique mais aucun entretien, bar d été très sale, certains gîtes avec une odeur de remontée d égout, literie pas top top, jaccuzzi avec une odeur puante, et l accueil pas trop chaleureux ... C est désolant car cela pourrait ressembler à un petit coin de paradis... Le prix trop onéreux pour la qualité vendue... C est dommage de ne pas entretenir cet endroit, car le coin est très beau... Heureusement que la végétation est belle. La propriétaire pourrait s appeler Casper quand on a besoin d elle, sans parler de l'homme de main.... Je ne le conseille pour personne

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2014

Très bien reçu dans un gîte plus que confortable. Rien à redire sur le prix et sur les prestations. Nous avons passé un excellent week end, nous avons fait pas mal de bruit et toujours le sourire des propriétaires le lendemain. Autant vous dire que les bonnes fiestas sont les bienvenues là bas. Nous y retournerons en couple ou entre ami. Très sincèrement

Astuce pour la chambre : Choisissez le gîte en contrebas de la piscine et demandez la chambre à l'étage avec salle de bai...
Avis publié: 5 juin 2014

Un endroit sublime ou tout est fait avec gout, avec charme, avec attention et délicatesse.
Le jardin est impressionnant, des arbres, des fleurs, des recoins plus charmants le uns que les autres.
Une piscine avec une immense terrasse, très confortable et un spa très agréable.
Des gîtes plus qu'originaux avec des décos à couper le souffle. Très fonctionnels avec terrasses privatives et barbecues extérieurs.
La localisation est parfaite, les différents lieux touristiques de l'Ardèche ne sont pas très loin.
Sans compter la patronne et son homme à tout faire à qui l'on peut demander beaucoup de choses. Un buffet pour 20 personnes réalisé de ses petites mains avec des produits locaux, des recettes goutues et originales...le brunch du lendemain matin avec des confitures maison et une tarte au sucre renversante!!!
Bref, cet endroit est aussi agréable que sa propriétaire. Elle est peut être timide au départ mais une fois le dialogue enclenché, elle ne saura que faire pour vous être agréable.
Nous y retournerons l'année prochaine sans hésiter avec la même équipe ou en famille.

Avis publié: 4 juin 2014

Super expérience dans ce lieu paradisiaque avec de supers hôtes. Nous avons passé un excellent week end avec un accueil très agréable! Piscine, jacuzzi, environnement arboré, calme absolu, quoi demander de plus...?
Encore un grand merci à Carole et Christian qui ont fortement contribué à la réussite de ce week end!

Avis publié: 1 juin 2014

Un weet en très agréable
Une maîtresse des lieux à nos petits soins spa, piscine,jeux,,
De belles prestations
De grandes maisons atypiques fraîches la été un barbecue sur chaque terrasse à l'ombre d'un beau serisier
Idéal pour un we ou séjours entre amis ou en famille

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons passer d'agréable vacances en famille, propreté et service irréprochable. Le gîte est un peu loin des lieux touristique mais ça granite du calme et de la tranquillité. A proximités de toute commodité A recommander !

• Séjour en : juin 2013