“Un endroit qui pourrait être ravissant” 3 5 étoiles
Avis sur La Combe Chaude

La Combe Chaude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
La Combe Chaude
La Combe Chaude a été ajouté à vos Favoris
Quartier de Ville, 07200, Aubenas, France   |
Varennes-les-Nevers, France
“Un endroit qui pourrait être ravissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

1 semaine courant Juillet,aucun ménage réalisé par la propriétaire,l'armoire sent le renfermé,déçu par l’hygiène,le matin petit déjeuner classique mais le beurre était rance, dommage.autrement le coin est sympa à visiter.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bonsoir , j'ai passé un excellent week end dans le gite romarin c'était en date du 21 et 22 juin 2014. L'accueil des propriétaires a été parfait en tout point. le gite était très propre et conforme à nos attentes. Je précise que nous étions 1O amis et que nous fêtions l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami. la piscine et le jacuzzi était très propre contrairement a ce qui était écrit dans les commentaires que j'ai pu lire ci dessus.Dès que l'on a eu besoin de la propriétaire , pour des petits détails( un allume feu pour le barbecue, le fonctionnement du jacuzzi , ou même un endroit de la région à visiter : elle a toujours été présente et répondu à nos attentes) on a pu faire la fête sans que personne ne nous ennuie. la propriétaire nous a même dis de simplement passé un coup de balai le jour de notre départ. alors que tout était impeccable à notre arrivée , je le répète. Je conseille ce gite aux personnes qui viennent entres amis . Les prix sont raisonnables et le cadre très agréable. Julien Bard

Astuce pour la chambre : choisissez le gite romarin
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un très joli lieu, mais c'est tout !

Gites très dégradé, beaucoup de cache misère, pas de chauffage central en hiver dans certains gîtes.
La piscine pas en état, le jacuzzi pareil.
La propriétaire et sont ouvrier peu accueillant, peu disponible.
D'après se que j'ai pu apprendre en discutant avec les étudiants qui logent à l'année, ils sont pas bien vu ( interdiction d'accéder à la piscine et à la terrasse de celle-ci, travaux weekend et jours férié dans leur maison qu'ils louent à l'année, sous location de la part de la proprio ...)
Beaucoup de mensonge de la part de la propriétaire.

Je déconseille vivement votre séjour sera quitte ou double

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

"C'est avec surprise que je viens de lire vos trois derniers avis qui pour moi me semblent injustifiés. Ce lieux comme vous le dîtes si bien paradisiaque n'est autre qu'un lieu de repos et de détente et non un lieu pour se marier où les exigences pour ce Grand jour (votre mariage) sont plus qu'élevées, ce qui entre nous est tout à fait compréhensible !! Désolée pour vous mais il me semble qu'au prix de la nuit et au vu du cadre, rien à dire. Si vous souhaitiez avoir quelque chose de parfait au même prix autant vous rendre dans un hôtel type formule un où le cadre sera probablement bien moins sympa et le prix probablement plus élevé!
La critique reste très facile. Donc à tous ceux qui liront ces derniers commentaires, dîtes vous que ce domaine reste un gîte et non un hôtel. Le cadre est effectivement splendide, les gîtes sont très charmants et l'accueil des propriétaires plus que sympathique. Je vous recommande à tous de vous y rendre en couple ou entre amis. Sincèrement"

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Yssingeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Message d'une ex étudiante locataire à l'année : Je déconseille vivement les gîtes de Combe Chaude, très mal géré et entretenu. (moisissure d'une chambre, aucune portes qui ne ferme pas à clé,...).
La propriétaire est de très mauvaise foi, elle promet monts et merveilles (WIFI, jacuzzi, ...) mais ce n'est pas la vérité.
Je vivais à l'année dans un des gîtes (septembre à juin), elle nous demande de quitter les lieux afin de pouvoir louer aux touristes sur certains week end.
Propreté douteuse: pour la petite histoire j'ai retrouvé mes draps dans le tas linge sales de la "sous location", qui d'après la propriétaire n'avait pas étés utilisés ?????
Intervention sans prévenir pour des travaux qu'elle n'avait jamais fait le reste de l'année, de l'homme d'entretien les dimanches, en pleine après midi et en pleine révisions.
Je suis particulièrement estomaqué par l'indélicatesse de la propriétaire.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vals-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

séjour d'une semaine passé dans un des gîtes.

Décor et environnement très agréable , confort et hygiène irréprochables.
L'accueil est à la hauteur des prestations.
A recommander : La piscine et le spa pour de vrais moments de détente.
Nous y referons certainement une halte prochainement.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander conseil à la maîtresse des lieux pour tout conseil supplémentaire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis venu passé 1 semaine dans le gîte Jasmin. J'ai été très déçu ... Les photos ne reflètent pas la réalité !
L'intérieur du gîte est l'amentable, il faudrait rénover la salle de bain, les chambres ainsi que la peinture des murs.
Le prix n'a pas été changé même avec la piscine qui n'étais plus en eau ainsi que le jacouzzi!
Je déconseille ces gîtes.
Je ne comprend pas comment on peut mentir autant sur des photos et des commentaires pour attirer la clientèle.

• Séjour du juin 2014