“bonnes glaces sur une place superbe, mais assez chères”

La Fabrique Givree
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Aubenas
Avis publié : 13 août 2014

la terrasse sur la place dz l hôtel de ville d'Aubenas est superbement bien placée, face au château. le service est efficace, les serveurs et serveuses sont souriants. les glaces sont très bonnes, mais hélas très chères !!

200204 avis sur 230

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

la coupe "ardèche" est juste succulente !
La nougatine de la coupe "rocher" est à tomber parterre.
Chaque ingrédient de la coupe est fait maison !
Le cadre est agréable, le service aussi ! Les coupes proposées sont originales et ont du goût !!!!
Bref j'y reviendrai sans modération !

Le prix est tout à fait correct vu ma qualité du produit ! Enfin un dessert fait maison (c'est rare de nos jours!)

Avis publié : 6 août 2014

Le concept est sympa, les glaces sont bonnes, par contre les prix sont relativement abusé....
Je sais le loyer doit être cher sur la place du château mais quand même on est en période difficile et tout le monde n'a pas un salaire de cadre....

Avis publié : 2 août 2014

Sur la place devant l'Hôtel de Ville, s'étale la grande terrasse de cette boutique de glacier. L'accueil est sympa et l'on s'occupe assez promptement de vous en vous présentant une carte très originale. Jérémie Runel, participant à l'émission télé "qui sera le grand pâtissier ?" sur France 2, maîtrise ses gammes à l'instar de quelques unes de ses créations à l'antenne. Qualité. Fraîcheur. Saveurs. Textures Les grands classiques des desserts glacés sont un peu oubliés ou alors revisités subtilement. Possibilité de composer "sa" coupe à partir d'une liste d'ingrédients pour les indécis. Nous nous sommes régalés pour une addition somme toute raisonnable.

Avis publié : 1 août 2014

Ce doit être le glacier des stars ! La coupe "Ardèche" à 11€50 les trois boules de crème glacée !!! à ce tarif là, les smicards n'ont pas droit au chapitre. En matière de goût, même si ces glaces sont bonnes, elle ne sont pas à se rouler par terre.

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique Givree ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez La Fabrique Givree ?