“J'ai adoré”

Options : Réservations
La Begude-de-Mazenc, France
“J'ai adoré”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Repas en famille dans les meilleurs conditions, Personnel sympathique et avenant. Cuisine recherché et pleine de saveurs. Le menu a 17€ étonnant par la qualité des produits, carte des vins et champagnes au top. Service rapide. Énorme satisfaction. Merci le chef!

• Visité en juillet 2014

Saint etienne de fontbellon
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Restaurant des plus agréable.
J'y vais très régulièrement et je suis jamais déçu.
Un emplacement facile d'accès.
Personnel sympathique et distingué.
Cuisine recherché et pleine de saveurs.
Très bon rapport qualité prix
Je recommande fortement ce restaurant qui mérite à être connu et essayé.

Visité en mai 2014
Montélimar, France
“Super adresse :)”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un restaurant facile d'accès, avec une grande salle et une grande véranda très agréables. Nous avons mangé sur une grande table et avons été acceuillis par un serveur très professionnel et de bon conseil notamment pour le choix du vin (belle carte par ailleurs). Un large choix de menu à partir de 17e. Le repas a été très agréable, avec mise en bouche fraiche et parfumé au poivron, et des plats raffinés et savoureux (saint jacques aux agrumes et souris d'agneau). Coup de coeur pour le dessert et son gratin de fraise savoureux. Tout pour passer un bon moment :D

Aubenas, France
“super”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous étions au Montlaur pour la st Valentin , c’était super , la nourriture est très bonne , l’accueil est parfait , le service est rapide , on a aussi eu de bons conseils pour le vin et le petit plus une rose offerte aux dames
C'est une très bonne adresse , continuez comme ça

• Visité en février 2014
Aubenas, France
“Saint Valentin exceptionnelle !!!!”
Avis écrit le 15 février 2014

des plats raffinés et bien élaborés du début à la fin, un service agréable et à l'écoute du client, bravo et bonne continuation !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Montlaur ont aussi consulté