“Un petit havre de paix en Ardèche”

Avis sur couleur ARDECHE

Le Gîte : vue de contrechamp
La table de ferme, avec ses rallonges, accueille une tablée de 25 convives. Notre living propose TV grand écran, lecteur DVD et micro chaîne HIFI.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le Gîte : vue de contrechamp
La table de ferme, avec ses rallonges, accueille une tablée de 25 convives.
Notre living propose TV grand écran, lecteur DVD et micro chaîne HIFI.
Notre chambre voûtée...
...donne sur l'espace piscine,
qui est clos et à l'abri des regards.
Le volet aux normes européennes sécurise la piscine.
Un paysage typique de notre Ardèche.
Ardèche, royaume de la châtaigne
Pour arriver à ce tableau,
de nombreux efforts sont nécessaires,
car la montagne d'Ardèche est escarpée et ne livre pas facilement ses secrets.
La chambre chateau est lumineuse.
La chambre haute dispose d'une terrasse privée, et offre une vue imprenable sur le col de Conch
Notre Grand Studio (45 m²), propose un espace de vie complémentaire à celui de la maison.
L'espace y est harmonieusement construit.
une kitchenette très fonctionnelle offre une solution additive à la cuisine du gîte.
Le xsauna du Grand Studio...
...et la baignoire balnéo sont utilisables sur option.
La terrasse du Grand Studio
offre une vue sur la terrasse fleurie du propriétaire.
Une autre vue de la terrasse.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Guillaume...
“Un petit havre de paix en Ardèche”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Superbe accueil de la part de Bruno, suivant ses bons conseils, nous avons profité à fond de notre séjour en Ardèche. La cuisine était excellente ! J'ai aimé l'ambiance familiale, la disponibilité des hôtes et le calme qui règne dans ce petit hameau de Genestelle. La demeure est magnifiquement restaurée, les chambres sont spacieuses et la piscine, sans vis à vis, était très appréciable par ces fortes chaleurs. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 juil. 2015
Bonjour et merci à Guillaume, qui nous a rendu visite il y a peu, pour ce commentaire encourageant.
Ça a vraiment été un plaisir de recevoir votre groupe, fait de gentillesse, d'humour et de respect.
Nous serons heureux de vous recevoir encore, et vous souhaitons à tous un bon été.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer