“Magnifique !”

Avis sur couleur ARDECHE

Le Gîte : vue de contrechamp
La table de ferme, avec ses rallonges, accueille une tablée de 25 convives. Notre living propose TV grand écran, lecteur DVD et micro chaîne HIFI.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le Gîte : vue de contrechamp
La table de ferme, avec ses rallonges, accueille une tablée de 25 convives.
Notre living propose TV grand écran, lecteur DVD et micro chaîne HIFI.
Notre chambre voûtée...
...donne sur l'espace piscine,
qui est clos et à l'abri des regards.
Le volet aux normes européennes sécurise la piscine.
Un paysage typique de notre Ardèche.
Ardèche, royaume de la châtaigne
Pour arriver à ce tableau,
de nombreux efforts sont nécessaires,
car la montagne d'Ardèche est escarpée et ne livre pas facilement ses secrets.
La chambre chateau est lumineuse.
La chambre haute dispose d'une terrasse privée, et offre une vue imprenable sur le col de Conch
Notre Grand Studio (45 m²), propose un espace de vie complémentaire à celui de la maison.
L'espace y est harmonieusement construit.
une kitchenette très fonctionnelle offre une solution additive à la cuisine du gîte.
Le xsauna du Grand Studio...
...et la baignoire balnéo sont utilisables sur option.
La terrasse du Grand Studio
offre une vue sur la terrasse fleurie du propriétaire.
Une autre vue de la terrasse.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Celine R
“Magnifique !”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en août 2017

Très beau gîte en pierres et bois pittoresque et bien aménagé pour accueillir de grands groupes, dans un cadre magnifique et reposant (petit village Ardéchois isolé, vue sur les montagnes ardéchoises,avec balades accessibles sans voiture, piscine et terrasses agréables pour partager de bons moments entre amis ou en famille...) ! Bruno est très arrangeant et disponible, pour adapter au mieux le séjour à nos besoins.
Seul petit bémol, un voisin, un peu ronchon... Mais cela ne gâche en rien le séjour !

04 oct. 2017
Merci Céline, de votre avis sympa...
Bien sur, notre voisin est un peu ronchon !
Mais nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.
Au plaisir,
B
FVL39
Lac des Rouges Truites, France
“Excellent séjour, lieu magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Très bon séjour, prestation de très bonne qualité, maison pittoresque, piscine, excellente cuisine sur demande, le tout dans un cadre magnifique, tout cela constitue un très bon rapport qualité prix, à recommander à ceux qui cherchent le calme et un certain dépaysement.

10 juil. 2017
Bonjour François (je suppose que c'est François).
Merci de cet avis, et à bientôt de te revoir en couleur ARDECHE pour de nouvelles aventures...

Bien amicalement,
Bruno
Marion C
La Voulte-sur-Rhone, France
“parfait”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Dans un cadre magnifique, terrasse en surplomb avec une vue sur les montagnes Ardéchoises.La piscine chauffée est très agréable,très bon moment de détente, l'acceuil est chaleureux et convivial.Brigitte et Bruno toujours disponible.Très bonne cuisine et confort parfait à ne pas manquer.

10 juil. 2017
Merci Marion de ce commentaire flatteur.
Au plaisir de vous revoir très bientôt en couleur ARDECHE
gislaine...
“Magique!”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Hébergement de qualité, séjour entièrement négociable.
Prestations hôtelières et culinaires de qualité (à la demande)
Accueil et services très chaleureux et agréables.
Un endroit idyllique pour se retrouver entre amis, en famille, mais aussi pour faire de magnifiques balades (à pied, en VTT), la piscine au retour est bien agréable.
Les enfants sont ravis de pouvoir jouer dans ce labyrinthe de pierre.
A découvrir!

10 juil. 2017
Merci Gislaine de ce commentaire flatteur
Au plaisir de vous revoir en couleur ARDECHE.
laetice29
“Punaises de lit”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte est infesté de punaises de lit.
2 semaines après ce week end, certains convives ont encore des piqûres et en ont ramené chez eux.

À éviter absolument

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Julie V
“Magnifique cadre.”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce gite a l occasion d'un anniversaire, comme écrit sur la description nous avons été séduits par l emplacement le cadre et capacité d accueil.
Cependant ce gite n'est pas du tout adapte à des réunions amicales ou familiales nous étions 6 couples et dès le vendredi soir à 22h30 nous ne pouvions plus rester en extérieur , le ton employé était aussi très déplacé.

Le ménage est aussi très vite fait, nous avons rendu le gîte bien plus propre qu à notre arrivee et de plus une de nos convives est repartie avec beaucoup de boutons après consultation médicale il s agit de piqûres de punaise de lit...

Le cadre est magnifique le gîte fait àvec goût et très pratique cependant nous avons été très déçus . Je conseillerai d être plus transparent sur la possibilité des discussions après 22h30 ou de refuser de louer à des groupes.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
SoccerOne
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Tranquilitéet charme du lieu”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous étions 4 familles avec enfants (15 personnes) et avons pu profiter de ce charmant gîte et de son annexe idéal pour nos enfants durant le week-end de l'Ascension. Pas de connexion internet/wifi mais cela ne nous a pas manqué (aux enfants oui ;-)).
Monsieur Bruno a été très accueillant et toujours à disposition quand c'était nécessaire. L'espace intérieur du gîte est top ce qui nous a permis de pouvoir faire une grande tablée et tous manger à l'intérieur le soir (car il faisait peu frisquet).

Petit cuisine certes mais fonctionnelle avec tout le nécessaire (four, micro-onde, lave-vaisselle ...) sans oublier un petit grille au bord de la piscine.

L´extérieur justement, est superbe avec ses murs de pierres et sa piscine avec une terrasse pouvant accueillir toute notre équipe pour les apéros. Pas de vis à vis, très calme mais les enfants ont pu s'amuser gaiement dans la piscine chauffée lors du séjour.

L'environnement est également magnifique et s'apprête à de nombreuses jolies balades plus ou moins longues (2-11km).

La route menant au gîte (Hameau de Conchis) est sinueuse et par endroit étroite. PRUDENCE est donc recommandée.

Il y n'y a pas de commerces à Genestelle et le 1er petit village ( Antraigues-sur-Volane ) est à 10-15min en voiture avec petite épicerie très pratique, restaurants, petite boulangerie. Autrement il faut descendre en direction Vals-les-Bains et un peu plus loin au marché de Aubenas le samedi pour faire vos réserves de nourritures et boissons. Comptez une bonne demi-heure de trajet jusqu'à vals-les-bains.

Bref, super séjour que nous recommandons vivement pour 1 semaine.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
10 mai 2016
Bonjour à René, à son épouse et à tous les membres du groupe qui nous ont fait le plaisir de choisir couleur ARDECHE pour leur WE du premier mai.
Nous sommes heureux d'avoir accueilli un groupe dont tous les membres ont démontré leur simplicité, leur gentillesse au cours du WE.
... Il vous a juste manqué la connexion WiFi... Qui était disponible et offerte sur votre simple demande... que je n'ai pas enregistrée !
Comme nous nous le sommes promis à votre départ, trop rapide à notre goût, nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir, tant votre qualité d'hôte nous a ravis.
Au plaisir de vous revoir
B & B
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer