“Dépaysement total”

Avis sur couleur ARDECHE

Le Gîte : vue de contrechamp
La table de ferme, avec ses rallonges, accueille une tablée de 25 convives. Notre living propose TV grand écran, lecteur DVD et micro chaîne HIFI.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le Gîte : vue de contrechamp
La table de ferme, avec ses rallonges, accueille une tablée de 25 convives.
Notre living propose TV grand écran, lecteur DVD et micro chaîne HIFI.
Notre chambre voûtée...
...donne sur l'espace piscine,
qui est clos et à l'abri des regards.
Le volet aux normes européennes sécurise la piscine.
Un paysage typique de notre Ardèche.
Ardèche, royaume de la châtaigne
Pour arriver à ce tableau,
de nombreux efforts sont nécessaires,
car la montagne d'Ardèche est escarpée et ne livre pas facilement ses secrets.
La chambre chateau est lumineuse.
La chambre haute dispose d'une terrasse privée, et offre une vue imprenable sur le col de Conch
Notre Grand Studio (45 m²), propose un espace de vie complémentaire à celui de la maison.
L'espace y est harmonieusement construit.
une kitchenette très fonctionnelle offre une solution additive à la cuisine du gîte.
Le xsauna du Grand Studio...
...et la baignoire balnéo sont utilisables sur option.
La terrasse du Grand Studio
offre une vue sur la terrasse fleurie du propriétaire.
Une autre vue de la terrasse.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Laure G
“Dépaysement total”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en août 2019

Bonsoir Bruno, ns achevons notre périple de rando et tenions à vs dire que ns garderons un très bon souvenir de notre passage. Vs ns avez très chaleureusement accueillis avec un pt apero inattendu ; vs managez formidablement ce grand gîte et vs transmettez sincèrement votre amour de la région.
Ns avons appris plein de choses.
Et ns n'oublions pas de mentionner vos talents culinaires ;)
Bonne continuation à vous !
Philippe et Laure Fauchille

Date du séjour : août 2019
14 août 2019
Merci à vous pour cet avis chaleureux, nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Les randonneurs, par leur posture proche de la nature, sont toujours des personnes que nous avons à cœur de choyer particulièrementNous vous souhaitons de beaux périples et de belles rencontres
Doudou999...
“Reposant et superbe”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Situé à deux kilomètres de Genestelle, à Conchis, ce lieu est le bout du monde, et les voitures s'arrêtent là. C'est un endroit très très calme et le gîte offre tout un confort inespéré pour petits et grands... La piscine privée est un plus. Les paysages autours d'Entraigues, de Vals les bains sont superbes... Le patron vous indique toutes les possibilités de découverte et d'activités aux alentours...
Nous avons pu aussi bien nous faire notre cuisine que de commander un repas auprès du patron..
À recommander

Date du séjour : juillet 2019
28 juil. 2019
Merci doudou9999 pour cet avis louangeur... Nous aurons à cœur de vous accueillr de nouveau en couleur ARDECHE...
kinderdin...
Bourg-Argental, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes venus en famille (une vingtaine) fêter noël au mois d'août...
Nous avons été enchantés par le lieu ainsi que par le calme et la beauté du paysage. Si vous avez besoin de vous ressourcer, de faire une pause dans une vie à 100 à l'heure, allez donc à Genestelle, vous y retrouverez la sérénité
En ce qui concerne le gîte proprement dit et contrairement à certains avis postés, je peux affirmer qu'il n'y a pas de punaises de lit ou en tout cas il n'y en a plus...J'ai questionné le propriétaire dés notre arrivée à ce sujet, il a reconnu qu'il y avait eu un problème il y a deux ans mais que c'était réglé. De fait, aucun de nous été incommodé par ces bestioles et pourtant, vu notre nombre nous avons testé presque toutes les literies...ou bien alors elles n'aimaient pas notre saveur...La literie est d'ailleurs très confortable, le gîte était très propre à notre arrivée et le propriétaire sympathique.
Seul bémol, une voisine qui s'est plaint auprès de nous parce que nous faisions du bruit en jouant à la pétanque.....à midi 30...Je comprends bien que lorsque choisit d'habiter un tel lieu c'est pour être au calme mais je ne pense pas pour autant qu'on aurait pu nous accuser de tapage diurne...Mais bon, de même qu'on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas non plus ses voisins. J'ajoute que nous avons reçu un accueil très courtois et sympathique du reste du voisinage.
J'ajoute que j'avais été un peu effrayée par le montant de la caution mais elle m'a été renvoyée intégralement dans les 15 jours suivants.

Date du séjour : août 2018
13 sept. 2018
Merci de ce très bel hommage à ce que nous faisons...
Bien sur, du tapage diurne à midi trente est difficilement supportable, mais votre gentillesse et votre bonne humeur à tous nous ont tellement conquis que nous vous pardonnons facilement.
Seul bémol, nous n'avons pas participé au concours de boules !.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en couleur ARDECHE.
Bruno
sylvielas...
Montréal, Canada
“Pour un séjour paisible dans une région magnifique”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour de 3 semaines dans cette maison de caractère, entourée d'une nature sublime. Nous étions 3 familles (15 personnes) et en ayant accès à l'annexe, tout le monde était bien logé.
Très bon accueil sympathique de Bruno et Brigitte, les propriétaires.
Avec les 9 enfants, la pièce principale était forcément la piscine ! Des sentiers de randonnée partent directement derrière la maison et en marchant quelques minutes, on a une vue exceptionnelle sur les monts de l'Ardèche et le rocher du Gourdon.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
24 août 2018
Hello Sylvie !
De retour à Montréal ?
Merci de cet avis sympa, qui reflète bien la qualité des vacanciers que nous avons étés heureux d'accueillir.
A vous revoir tout une autre fois avec grand plaisir !
B & B
Celine R
“Magnifique !”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en août 2017

Très beau gîte en pierres et bois pittoresque et bien aménagé pour accueillir de grands groupes, dans un cadre magnifique et reposant (petit village Ardéchois isolé, vue sur les montagnes ardéchoises,avec balades accessibles sans voiture, piscine et terrasses agréables pour partager de bons moments entre amis ou en famille...) ! Bruno est très arrangeant et disponible, pour adapter au mieux le séjour à nos besoins.
Seul petit bémol, un voisin, un peu ronchon... Mais cela ne gâche en rien le séjour !

Date du séjour : août 2017
04 oct. 2017
Merci Céline, de votre avis sympa...
Bien sur, notre voisin est un peu ronchon !
Mais nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.
Au plaisir,
B
FVL39
Lac des Rouges Truites, France
“Excellent séjour, lieu magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Très bon séjour, prestation de très bonne qualité, maison pittoresque, piscine, excellente cuisine sur demande, le tout dans un cadre magnifique, tout cela constitue un très bon rapport qualité prix, à recommander à ceux qui cherchent le calme et un certain dépaysement.

Date du séjour : juin 2017
10 juil. 2017
Bonjour François (je suppose que c'est François).
Merci de cet avis, et à bientôt de te revoir en couleur ARDECHE pour de nouvelles aventures...

Bien amicalement,
Bruno
Marion C
La Voulte-sur-Rhone, France
“parfait”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Dans un cadre magnifique, terrasse en surplomb avec une vue sur les montagnes Ardéchoises.La piscine chauffée est très agréable,très bon moment de détente, l'acceuil est chaleureux et convivial.Brigitte et Bruno toujours disponible.Très bonne cuisine et confort parfait à ne pas manquer.

Date du séjour : juin 2017
10 juil. 2017
Merci Marion de ce commentaire flatteur.
Au plaisir de vous revoir très bientôt en couleur ARDECHE
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer