“Tres bien”

Classé n° 16 sur 98 Restaurants à Aubenas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Petit restaurant très sympathique. Cuisine maison avec des produits frais. Cuisine faite avec amour c'est sur. Accueil chaleureux des patrons. A recommander !!!

Avis publié : 19 août 2014

nous avons apprécié la qualité de la viande, gouteuse à souhait! les accompagnements de bonnes factures et aussi un accueil chaleureux, et un service agréable. à refaire sans tarder! que du bon!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Dîner en famille avec nos enfants, très bien, viande fraiche, légumes très bien cuit, serveuse aimable, terrasse agréable , merci encore

Avis publié : 11 août 2014

nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant lors de notre escale à Aubenas et nous ne regrettons qu'une chose qu'il soit si loin de chez nous car nous ne pourrons pas en faire notre cantine. Un accueil très agréable, une carte limitée mais tant mieux car tout les produits sont frais, cuisinés sur place, savoureux, copieux que du bonheur, et pour un prix plus que correct.

Avis publié : 4 août 2014

Un petit menu du jour simple mais très bien préparé et avec des produits de saison et frais de l'entrée jusqu'au dessert.
Merci pour le respect du client on ne regrette pas nos 15€

Les voyageurs ayant consulté La Bouch'en Coin ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez La Bouch'en Coin ?