“la mauvaise cantine”

Royal d'Asie
Classé n° 69 sur 98 Restaurants à Aubenas
Cuisines : Asiatique
Avis publié: 21 août 2014

la salle est grande, un large choix au buffet MAIS est ce vraiment bon ? je n'ai pas aimé, par rapport à d'autres restaurants à volonté que j'ai pu découvrir dans le sud, celui ci n'est pas bon, j'ai eu mal au ventre après, donc je ne testerai pas 2 fois . Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal d'Asie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Entre amis on décidé de tester ce volonté, 1ere impression, un volonte des plus classiques, ça sent fort la friture, nems surgelés sans aucun intérêts, plat chaud baignant dans de la.sauce épaisse comme ce n est pas permis,
A ÉVITER

Avis publié: 28 juillet 2014

Restaurant sympa avec un accueil sympathique. Le buffet est bien garni avec certes des produits surgelés mais de bonne qualité. J'adore les sushis qui font partis du buffet depuis quelques temps. Pour ma part, j'évite les fritures mais il y a assez de choix pour manger à sa faim. Le wok est bon aussi. Dommage la salle est grande avec une mauvaise insonorisation. Vous avez un parking à proximité. Essayez le sans hésiter.

Avis publié: 15 juin 2014

Restaurant sympa avec pour seul défaut une salle immense faisant un peu cantine ...
Buffet bien garni et renouvelé, personnels sympathique.
Bon rapport qualité prix !

Avis publié: 30 mai 2014

Restaurant asiatique très grand buffet en libre service à volonté pour 10,50 €, accueil très sympathique en tenue traditionnelle, bonne décoration agréable.

Les voyageurs ayant consulté Royal d'Asie ont aussi consulté

Saint-Sernin, Ardèche

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Royal d'Asie ?