“"Une belle location"”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur la villa rouge

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Youpette1...
Harnes, France
“"Une belle location"”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Non loin d' Aubenas et dans un cadre agréable, cette jolie location vous permettra de facilement vous rendre dans bons nombres de lieux touristiques de part sa situation géographique. Joliment décoré et bénéficiant d' une belle terrasse, cette location ne manque de rien, tant au niveau électoménager qu' au niveau confort. Après 15 jours passés dans ce petit nid douillet, le dépaysement nous a été total et très bénéfique !
Merciiiiiiii pour cette jolie prestation !
A recommander sans aucune modération ! !!!!!!!!!!!

Réponse de la direction
04 sept. 2016
merci Mme Youpette pour cet avis qui nous fais très plaisir à Mme Manuella et moi-même. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au domaine avec un castagnou maison
bon courage pour la suite de vos aventures, au plaisir
Mlle Mezaguer
PatoueLaB...
Saint-Georges-d'Orques, France
“Super séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un agréable moment dans un cadre idyllique ! Le logement est très agréable, tout équipé, très joliment décoré ! Ce fut un excellent séjour ! Je recommande vivement cette location !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Manuela M
Ucel, France
“accueillant, très belle décoration et au calme”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

ravis de ce séjour d'une semaine en Ardèche. Proche de tout pour profiter d'une belle région, je recommande vivement cet endroit au calme et dans une décoration chaleureuse où on prend plaisir à poser ses bagages

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer