“Toujours excellent ”

Restaurant "Le Fournil d'Oksana"
Classé n° 13 sur 106 Restaurants à Aubenas
Cuisines : Française
Description : Situé dans le cœur historique d’Aubenas, Le Fournil est une ancienne demeure médiévale. La cour intérieure surmontée d’une verrière permet de profiter de cet espace en toutes saisons. Le Fournil vous propose une carte évoluant au fil des saisons, à base de produits frais et vous fait découvrir les richesses des producteurs locaux.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner du lundi de Pâques
Changement de positionnement et donc changement de carte
Le fournil propose désormais des mets de produits et d’inspiration ardéchois
En entrée salade du chef : bonne
En plat: poulet aux écrevisses : très bon
Assiette de fromages : bonne
Mes commensaux:
Assiette de charcuteries maison : très bon
Œuf parfait et velouté de champignons : très très bon
Filet de bœuf : très très bon , viande exceptionnelle
Nougat glacé : très bon
Dessert autour des fruits : très très bon
Un sans faute encore et toujours
Accueil et service professionnel et prévenant
Très belle carte des vins
Je regretterai toujours la carte gastronomique, j’y ai mangé des plats extraordinaires, ne comprenant pas pourquoi ce restaurant n’a jamais réussi à décroché 1 étoile...étant et de loin la meilleure table gastronomique sur aubenas et au delà
Cependant étant une fidèle j’y reviendrai avec plaisir
Bravo à Dieter et son équipe
Je recommande !!!!

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est un très bon gastro mais c'est trop cher pour moi.
Plutôt un bon accueil.
Beau cadre.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 25 février 2018

Un trés bon moment en ce samedi de février, chaleureux, agréable, gastronomique,3 plats, dessert, duo foie gras, Raviolis aux écrevisses, Fin gras du Mézenc excellent et un dessert surprenant, pain perdu au caramel (simplement une tuerie).
Un service impecable et pro.
Bravo et bonne continuation

Avis publié : 22 février 2018

Une très belle salle, malheureusement pas suffisamment chauffée.
Nous avons pris le menu du jour et pour un coût raisonnable, très bon déjeuner,
Assiettes bien présentées et produits simples bien cuisinés.
Le plat principal aurait mérité d’etre servi plus chaud
Service aimable

Avis publié : 18 février 2018

On a voulut gouter à ce super restau à priori réputé sur Aubenas et bien au moins j'aurais rien à regretté je suis déçu pour le tarif excessif de voir la serveuse dépassé par les événements un endroit pas très chaud et la sympathie n’était pas à l'ordre du jour dommage car la déco est sympa à part un manque de propreté des vitres et de la nappe pas au top dommage cela aurait été moins cher j'aurais mis 3etoiles mais là c'est finit pour moi.
Bonne continuation

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "Le Fournil d'Oksana" ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Restaurant "Le Fournil d'Oksana" ?