“SUPER”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur le théo

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jvalette1
Montpellier, France
“SUPER”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en mai 2016

Tout est dit dans le titre.
La localisation de l'appartement est idéale, en centre ville avec des commerces à proximité et plusieurs parking à quelques minutes à pieds.
L'appartement est calme et très propre !
Je recommande ce nid douillet sans hésitation

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 juin 2016
Bonjour M.Valette, merci pour votre avis qui nous fais très plaisir. Notre objectif est de satisfaire, tous nos clients. au plaisir de vous recevoir à nouveau
cordialement,
L.Mezaguer
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer