“Fabuleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grootberg Lodge

Grootberg Lodge
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Tout d abord, ne tiens à corriger ce qui est dit dans d autres avis, pas spécialement besoin de 4*4 pour arriver au grootberg, on vient vous chercher en bas, il suffit d attendre qqs minutes mais en vacances on n est pas pressés ! Et quel plaisir d arriver tout la haut avec ce panorama exceptionnel, jamais je n aurai pu imaginer un hôtel dans un lieu aussi préservé et privilégié. Les bungalows sont modestes certes, mais la petite terrasse donnant sur le canyon est magique. La piscine à débordement est aussi incroyable. L un de nos meilleurs hôtels pour les repas. Et surtout une excursion pour la track aux rhinocéros ou nous avions 3 trackers rien que pour nous ! Magique de voir 3 rhino a moins de 20m. Une étape incontournable sur la route vers le nord.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Fabuleux, magique, quel vue! La nourriture très bonne , la chambre simple mais propre, le game drive unique simplement avec mon mari et le guide avec pour terminer la petite bière fraîche devant un spectacle incroyable et pour finir le personnel super aimable et attentifs.que dire de plus si ce n'est que nous y retournerons l'année prochaine avec notre fille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Franchement une vue à couper le souffle qui se mérite avec une belle montée en 4*4 pour y accéder. Le lodge est très agréable, le personnel est adorable et les chambres très confortables. A noter, que Grootberg opère aussi un site de camping en partie détenu par la communauté locale qui est également une vraie réussite (Hoada Camp Site). Nous avons fait les deux, c'est très différent mais mémorable dans les deux cas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le 4x4 est indispensable pour accéder au lodge sur cette route pentue et caillouteuse. A notre arrivée accueil très chaleureux , vue à couper le souffle, chalets simples mais confortables, restaurant avec une cuisine de très grande qualité et un service des plus agréables, personnel faisant beaucoup d'efforts pour nous parler français. Le seul bémol rejoindre nos bungalows éloignés sur un chemin semé d'embûches dans le noir sans aucun éclairage.
Le lendemain matin nous sommes partis pour la tribu Himba par une route aux paysages magnifiques et par des chemins perdus au milieu de nulle part. Nous avons été très touchés par cette visite bien que ce soit parfaitement organisé.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

c'est là-haut sur le plateau qu'il faut monter avec son 4X4, mais on y arrive; ceux qui n'ont q'un 2X4 doivent attendre le transfert quelquefois un peu trop longtemps; bon accueil, jolie verre de boisson fraîche offerte, installation dans ces petites maisons reparties en arc de cercle au-dessus de la vaste dépression; tout en bas une plaine qui au fil des heures va prendre diverses couleurs; nous aurons beaucoup de vent, et c'est la première nuit en Namibie où nous tirerons la couette; la chambre est agréable sans être luxueuse; les petits sentiers pour aller à la partie restaurant sont sommairement aménagés et de nuit il est préférable de s'équiper d'une torche; ici on ne vous raccompagne pas; géré par une équipe de style communautaire le Grootberg lodge est sans falbala avec un personnel aimable mais pas corvéable; on ne vous porte pas vos lourds bagages, vous vous en chargez, du moins ce fut ainsi pour nous; le dîner fut excellent, un régal; le breakfast servi à table est soit sucré soit salé; nous n'avons pas pris d'activité car une seule nuit passée; avec 2 nuits on peut opter pour la traque du rhino. qui est un must ici;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

si une 4.4 est absolument indispensable pour rejoindre ce lodge cela en vaut la peine :un accueil chaleureux une vue à couper le souffle des bungalows en pierres très confortables et une cuisine de qualité
bref une étape des plus agréable au calme absolu

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Il faut un 4x4 et quelques habitudes pour monter la piste qui mène au Lodge, sinon il y a une navette. Mais la haut la vue est superbe et le personnel accueillant. Les chalets sont simples mais de bon confort. Ce lodge nous a servi de point de départ pour une visite à un camp Himbas - le parcours et la visite resteront gravés dans nos mémoires, même si le camp Himbas était quand même très petit.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Outjo ou ses environs
Etosha Garden
N° 4 sur 14 à Outjo
Etotongwe Lodge
Etotongwe Lodge
N° 1 sur 2 à Outjo

Vous connaissez Grootberg Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Grootberg Lodge

Établissement : Grootberg Lodge
Adresse: Outjo, Namibie
Location : Namibie > Kunene Region > Outjo
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Outjo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grootberg Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grootberg Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grootberg Relais
Grootberg Hotel Damaraland