“Vue grandiose” 4 5 étoiles

Grootberg Lodge
turckheim
“Vue grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits ,la vue de ce site est un spectacle réel ,ce lodge est très accueillant et par des namibiens! On se sentais comme à la maison ,de très jolis petits chalets ,de très bon repas ,ce lodge nous a organisé la track du rhinocéros noir avec deux Rangers et sans armes!!! Il faut le préciser ce fut pour nous une expérience inouïe.'Cet une étape incontournable ,merci à tous ces namibiens pour ces moments merveilleux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuit au Grootberg lodge qui offre des panoramas spectaculaires. Lodge détenu par la communauté Hoas qui s'inscrit dans un projet de conservation et d'aide au développement des populations locales. Chalets de roche et de chaume au confort moderne et vue magnifique sur la gorge à contempler sur votre terrasse privée. La qualité des repas est correct et le personnel accueillant. Nous avons participé à l'éléphant tracking avec pique nique dans la nature sauvage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous vous le recommandons rien que pour la beauté du panorama ! Ce lodge nous aussi beaucoup plu vis-à-vis de sa gestion. A la différence de la majorité des autres lodges en Namibie, celui-ci est géré par la communauté locale et lui permet de générer des revenus en vue d'en faire bénéficier tous ses membres à travers de nombreux projets (construction d'une école, clinique,…).. Autre point intéressant, le lodge a été pensé pour minimiser son impact écologique : pas d'électricité dans les chambre, eau chaude par panneaux solaires, électricité du lodge principal fourni en parti par des éoliennes. Certains pourraient critiquer que, vu le prix, le fait d'avoir de l'eau chaude et l'électricité à toute heure est un minimum. Au contraire, nous avons trouvé que cela faisait son charme. Nous avons d'ailleurs rencontré un équipe de WWF qui faisait un reportage sur ce lodge pour développer ce type de projet. Coté impression, nous avons trouvé les chambres très confortables, le personnel sympathique et le repas correct. Un dernier conseil, on vous conseille de rester au minimum 2 nuits pour profiter des activités proposées. Les guides sont très sympathiques et cultivés sur la région et ses peuples. Par contre, prévoyez un budget pour les activités car elles sont un peu chère et quasi-obligatoire (à moins que vous souhaitez rester toute la journée à la piscine, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prévenir que vous êtes en Lune de Miel : des petites attentions vous accueillero...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-héand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Endroit magnifique qu'il faut mériter. La montée au lodge en 4X4 à partir de la piste restera un moment fort de cette journée. Bungalows bien équipés à flanc de montagne. Vue magnifique. Restaurant correct. Personnel attentif. Bonne étape.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

On attendait beaucoup de ce Lodge mais quelle déception! Vue magnifique mais à part ça rien de bien convaincant: staff non formé, accueil froid, chambre et draps sales. Une grande déception. Le seul Lodge a rien nous avoir offert pour notre lune de miel. Le dernier de notre liste de notre tour à travers la Namibie. Arrêtez-vous plutôt à Camp Kipwe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alès
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je préférerais mettre la mention "bien" plutôt que " très bien", mais elle n'éxiste pas!!! "Moyen" serait un peu sévère...
"Très bien" pour la vue qui est fantastique; pour le Game Drive dans le lit de la rivière à la recherche des rhinocéros et des éléphants...Je recommande particulièrement cette sortie...Nous avons passé une journée exceptionnelle en compagnie de guides très concernés et sympathiques, les paysages étaient vraiment extraordinaires et les animaux au rendez-vous.
"Très bien" pour l'ambiance, le soir, avec les chants traditionnels...
"Bien" pour les repas..On sentait l'envie de faire pour le mieux.
"Bien" pour le personnel à l'accueil et en salle, lors du service.
"Moyen" pour l'esthétique, le confort et la décoration du bungalow, ainsi que pour les parties communes...Les extérieurs immédiats du lodge manquent également de charme, mais comme je l'ai noté précédemment la vue est divinement belle...Alors finalement cette hôtel représente une étape tout à fait recommandable, même si il faut le reconnaître un relooking des chambres et du restaurant serait le bienvenu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Quel magnifique endroit. Les bungalows magnifiquement décorés sont situés à flanc de montagne avec une vue imprenable. Attention toutefois, il n'y a pas d'électricité dans les chambres, il est donc impossible de brancher un sèche-cheveux ou un rasoir électrique. On peut faire recharger ses appareils dans le lobby. N'oubliez pas de les marquer car les chargeurs photos sont souvent semblables et on ne sait plus lequel est à qui.
Nous avons fait le safari à la recherche des éléphants et en avons vu des dizaines. Ce fut un grand moment.
Le personnel est adorable. Les repas sont délicieux.
Les nuits peuvent y être très fraîches en hiver (juillet-août), équipez-vous en conséquence. N'oubliez pas non plus une lampe de poche pour rejoindre votre bungalow le soir après le repas.
Un endroit exceptionnel à recommander chaleureusement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Outjo ou ses environs
Etendeka Mountain Camp
N° 11 sur 34 à Etosha National Park
Namib Naukluft Lodge
Namib Naukluft Lodge
N° 9 sur 11 à Sossusvlei

Vous connaissez Grootberg Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grootberg Lodge

Établissement : Grootberg Lodge
Adresse: Outjo, Namibie
Location : Namibie > Kunene Region > Outjo
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Outjo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grootberg Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grootberg Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grootberg Hotel Damaraland
Grootberg Relais