“Montagnes russes très impressionnantes”

Fujikyu Highlands
Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,00 $US*
et plus
Fuji-Q Highland Journée complète
Détails de l'activité
Avis publié : 3 janvier 2016 par mobile

Ayant séjourné dans l'hôtel du Parc, nous avons eu accès gratuit avec des tickets supplémentaires pour certaines attractions.
Les montagnes russes sont très impressionnantes, peut être trop raides à mon goût. Mais cela vaut le coup, attention compter 1-2h de queue, tellement ce parc est à succès.
Pour l'hôtel du Parc, je ne vous le conseille pas, les chambres sont très anciennes, et n'ont pas été rénovées. Seule la très belle vue sur le Mont Fuji compense...

Écrire un avisAvis (1 090)
Filtrer

Avis publié : 5 août 2015

Le meilleur parc pour les sensations très fortes! Incroyable ces montagnes Russes! Une qui part à 172 km/h, tellement vite que vous ne pouvez même pas crier! La maison hantée qui se fait à pied avec une lampe torche fait vraiment peur! Attention, lors que vous séjourner à l'hôtel et que vous avez les entrées gratuits pour le parc, il vous faut quand même prévenir que les attractions se paient quand même. Sur le site du parc il y a les prix visibles. Les montagnes Russes sont entre 800-1000yens.

Avis publié : 17 juillet 2015

Très bonnes sensation dans ce parc! 4 attraction ont possédé un record de vitesse, de hauteur ou d'inclinaison, à côté, le parc Astérix est vraiment pour les enfants! A recommander vivement.
Bien choisir une période creuse pour s'y rendre car le temps d'attente peut vite monter à 2h /2h30 en période de grosse affluence! sinon compez 1h 1h30.
En plus le mont Fuji et ses lacs sont juste à côté!

Avis publié : 7 juillet 2015

Les jours de pluie les rollers coasters sont fermés. Du coup nous avons pris le pass entrance seulement pensant faire le minimum (les supers prison et hopital hantes!) mais, manque de pot, ils étaient en maintenance pendant cette semaine la (cela nous a été dit une fois le pass acheté seulement). Du coup on a fait une grande roue, et "l'attraction" evangelion (en fait c'est un "musée" : nul, sauf peut être pour mega fans) et on s'est rentré. Le lendemain, moins pluvieux a 10h, nous avons retenté notre chance : takabisha (tres bien!) et puis au bout d'1h15 de queue a la seconde : "tout le monde dégage, il pleut!" Le temps de gueuler pour avoir un modeste refund et voilà. Bilans : 2 jours, 14000¥ pour 2 et 1 seul roller coaster.
La faute a la pluie (et à la maintenance) mais donc si vous y venez en juillet sachez a quoi vous vous exposez : il pleut souvent et on a pas vu le soleil encore. Donc laissez tomber le fujikyu. Et meme un jour hors saison pluvieux. 1h de queue,... J'imagine les jours ou il y a du monde : 2h de queue pour 1 minutes d'attraction! Merci!!
Ca ne débite pas : parfois seulement 8 par navette. Bref, il faut adorer les roller coasters et une patienc.... De mouton!

Avis publié : 7 juillet 2015

Des attractions qui ont eu les records du monde de la chute la plus raide, parcours le plus haut, accélération la plus rapide et le plus d'inversions (à tel point qu'il faut enlever ses chaussures avant de monter dedans!). Le tout sur vue de Mont Fuji!
Des lockers sont prévus à l'entrée de chacune de ces montagnes russes.
Le parc n'est pas très long à parcourir (une après midi peut suffir) par contre les files sont souvent longues.
Accès spécial au parc, une demi heure avant l'ouverture si vous êtes à l’hôtel du parc.

Les voyageurs ayant consulté Fujikyu Highlands ont aussi consulté

Fujiyoshida, Yamanashi Prefecture
Fujikawaguchiko-machi, Minamitsuru-gun

Fujikawaguchiko-machi, Minamitsuru-gun
Fujiyoshida, Yamanashi Prefecture

Vous connaissez Fujikyu Highlands ?