“Bonne table”

Trattoria Valmarana
Réservez avec
Trattoria Valmarana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Murano
Cuisines : Européenne, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Chaponost, France
“Bonne table”
Avis écrit le 31 mai 2013

Un bon accueil et une bonne table dans cette trattoria un peu à l'écart des lieux trop fréquentés par les touristes. Et les prix sont très abordables.

• Visité en mai 2013

“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Après les attrape nigauds de Venise dans lesquels on vous sert une nourriture insipide à des prix stratosphériques, ce restaurant à Murano nous a conquis. Les plats sont savoureux, l'accueil chaleureux et les prix adaptes.

Chapareillan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Excellente adresse au calme, dans un cadre très sympa, nous avons pu profiter de la terrasse au bord du canal. Le service est très agréable et de bon conseil. Cuisine soignée et variée. Nous nous sommes fait plaisir pour 30 € par personne avec apéro, plat avec vin, dessert et café ... excellent moment !!! On recommande vivement. Réserver si possible pour la terrasse, sinon vous risquez de vous retouver dans la cour (agréable tout de même) ou dans la salle (on préfère quand même pouvoir profiter de l'extérieur).

• Visité en juin 2012
“Delicieuse étape”
Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Une terrasse très agréable pour déguster un rissotino exquis! Les poissons grilles sont également très bons. Le service est de qualité. Une adresse à ne pas manquer à Murano. Ne pas hésiter à demander des explications sur les plats, des indications précieuses pour passer un bon moment. Laissez vous tenter par une cuisine typique!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Valmarana ont aussi consulté

Murano, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Valmarana ?