“Casse-croûte de qualité”

Trattoria Valmarana
Réservez avec
Trattoria Valmarana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Murano
Cuisines : Européenne, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

La trattoria est bien notée, mais nous nous sommes contentés de sandwiches délicieux et de vins au verre sans défaut, pris au comptoir parmi les autochtones. La maison est bien tenue, le jardin fait envie, mais on repart vite car le service est professionnel et diligent.

Avis publié : 6 août 2013

Un peu à l'écart de tous les touristes - innombrables - de cette île, voici un endroit tranquille avec une carte et menu corrects qui correspond a ce que vous avez commandé. Pas mal pour un endroit si populeux ! Face au Musée du verre, sur le canal, vous gouterez une tranquillité méritée et des plats simples mais satisfaisants.

Avis publié : 31 mai 2013

Un bon accueil et une bonne table dans cette trattoria un peu à l'écart des lieux trop fréquentés par les touristes. Et les prix sont très abordables.

Avis publié : 18 février 2013 par mobile

Après les attrape nigauds de Venise dans lesquels on vous sert une nourriture insipide à des prix stratosphériques, ce restaurant à Murano nous a conquis. Les plats sont savoureux, l'accueil chaleureux et les prix adaptes.

Avis publié : 5 juillet 2012

Excellente adresse au calme, dans un cadre très sympa, nous avons pu profiter de la terrasse au bord du canal. Le service est très agréable et de bon conseil. Cuisine soignée et variée. Nous nous sommes fait plaisir pour 30 € par personne avec apéro, plat avec vin, dessert et café ... excellent moment !!! On recommande vivement. Réserver si possible pour la terrasse, sinon vous risquez de vous retouver dans la cour (agréable tout de même) ou dans la salle (on préfère quand même pouvoir profiter de l'extérieur).

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Valmarana ont aussi consulté

Murano, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Valmarana ?