“Délicieux”

Trattoria Valmarana
Réservez avec
Trattoria Valmarana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Murano
Cuisines : Européenne, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Brest, France
“Délicieux”
Avis écrit le 3 février 2014

Suivant un célèbre guide de voyage, nous avons déjeuné dans ce restaurant servi dans de la vaisselle en verre de Murano. Pas grand choix, mais tout est fait maison. Nous avons mangé des pâtes à l'encre de seiche et des pâtes aux fruits de mer absolument divines. Les desserts n'étaient pas en reste puisque c'est de loin les meilleurs tiramisus que nous avons mangés. Pour 55 euros avec l'eau gazeuse et le prix des couverts, nous avons fait un excellent déjeuner, ce qui à Venise est dans la moyenne pour un repas complet.

Visité en janvier 2014

Nice, France
“Casse-croûte de qualité”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

La trattoria est bien notée, mais nous nous sommes contentés de sandwiches délicieux et de vins au verre sans défaut, pris au comptoir parmi les autochtones. La maison est bien tenue, le jardin fait envie, mais on repart vite car le service est professionnel et diligent.

• Visité en août 2013
paris
“TRANQUILLE ET BON, A LA FOIS”
Avis écrit le 6 août 2013

Un peu à l'écart de tous les touristes - innombrables - de cette île, voici un endroit tranquille avec une carte et menu corrects qui correspond a ce que vous avez commandé. Pas mal pour un endroit si populeux ! Face au Musée du verre, sur le canal, vous gouterez une tranquillité méritée et des plats simples mais satisfaisants.

• Visité en juillet 2013
Chaponost, France
“Bonne table”
Avis écrit le 31 mai 2013

Un bon accueil et une bonne table dans cette trattoria un peu à l'écart des lieux trop fréquentés par les touristes. Et les prix sont très abordables.

• Visité en mai 2013
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Après les attrape nigauds de Venise dans lesquels on vous sert une nourriture insipide à des prix stratosphériques, ce restaurant à Murano nous a conquis. Les plats sont savoureux, l'accueil chaleureux et les prix adaptes.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Valmarana ont aussi consulté

Murano, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Valmarana ?