“Excellent séjour”

Murano Palace
Bergerac, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes parties à Murano après avoir lu les avis publiés. Et nous n'avons qu'un mot à dire: SUPERBE. L'hôtel est comme une maison d'hôte avec un Cesaere super sympa, qui vous guide durant tout votre séjour. Il est aux petits soins. On avait l'impression d'être en famille. C'est à taille humaine et c'est ce qui fait son charme absolu. Il connait tout, les bonnes adresses etc. C'est le cœur de Murano. L'hôtel est en plus très bien situé à 2 minutes du Vaporetto.
Les chambres sont très propres, il ne manque rien, et en plus on avait une terrasse dans notre chambre! Le petit déjeuner est très bon. Rien à dire. Que du positif. Je n'ai qu'un mot: ALLEZ Y les yeux fermés. Séjour inoubliable. On reviendra sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brussels
Avis écrit le 28 février 2014

Sur l'île de Murano à une quinzaine de minutes de venise en vaporetto (24/24) .
Un plaisir de résider à l'écart de l'agitation vénitienne dans des chambres décorées avec gout et salle de bain "comme neuf".

L'hôte ne se fait pas prier pour expliquer en long et en large et ... en français ;-)

La salle de petit déjeuner est minimaliste mais bien suffisante et de toute façon nickel chrome comme tous le reste de l'hotel.
A recommander en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aix en pce
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Loin de la foule et des prix exorbitants, l île de murano est un petit paradis de simplicité
Le murano palace vous accueille chaleureusement et vous donne toutes les infos utiles pour la visite de Venise..

• Séjour du septembre 2013
Anvers, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

L'hotel est en Muano, tres proche de Venice. Les chambres son tres authentique avec un salle de bain impecable. Caesare le propietair est tres aimable. Il nous a donne beaucoup de 'informacion tres util.

Astuce pour la chambre : Demandez pour une chabre avec vue au canal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli au Murano Palace par Césaré, l'hôte du lieu. La chambre était décorée dans le style vénitien et donne sur le canal. Le petit déj est copieux et varié. L'établissement est très bien entretenu et se trouve sur Murano, une île calme accessible en 8min de Venise par le bateau. Nous recommandons vivement cet endroit plein de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, et nous aussi nous avions fais ce choix suite aux avis sur tripadvisor , qu il est bon de venir se reposer dans le calme à Murano après une bonne journée de marche sur Venise . L accueil est très chaleureux et Mr Cesar est un homme charmant qui parle très bien le Français et qui explique a votre arrivée a l aide d une carte les choses a faire et les endroits ou aller .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour en couple. Suite aux nombreux avis positifs que nous avions lus sur TripAdvisor, nous avons voulu tester nous-même. Nous attendions donc beaucoup et avons été un peu déçus malgré tout: l'accueil n'était pas des meilleurs car nous avons commis le crime ultime de rentrer dans l'établissement derrière un couple après avoir attendu 20 minutes à la porte. Le propriétaire est arrivé (encore 10 minutes plus tard) furieux. Ambiance...
Le petit-déjeuner était correct, mais certainement pas aussi fantastique que nous avions pu le lire ici. Et de façon générale, le rapport qualité-prix pas extraordinaire car cela reste un peu cher pour la chambre (très agréable malgré tout), je pense notamment aux deux lits collés ensemble et drapés dans des draps double (un plaisir pour le dos...).
Je recommande cet hôtel néanmoins, très agréable. Mais il ne faut pas pousser non plus et attention aux lecteur qui se feront de fausses idées en lisant "une merveille" et autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Murano ou ses environs
Santa Croce
Hotel Moresco
Hotel Moresco
N° 2 sur 385 à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 27 sur 385 à Venise
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 33 sur 385 à Venise
Castello
Best Western Premier Hotel Sant'Elena
Best Western Premier Hotel Sant'...
N° 57 sur 385 à Venise
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 85 sur 385 à Venise

Vous connaissez Murano Palace ?

Informations supplémentaires concernant Murano Palace

Établissement : Murano Palace
Adresse: Fondamenta Dei Vetrai 77 | Venice, Italy, 30141 Murano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Murano
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Murano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Murano Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Palace Italie - Province De Venise
Murano Palace Hotel Venice