“Un niveau de qualité superbe”

B Restaurant alla Vecchia Pescheria
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Murano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama
Avis publié : 12 août 2014

A un jet de flèche de la promenade touristique des magasins des (beaux) verriers de murano, nous voilà a la recherche d'un petit resto relax pour le midi, enfin, 14h. Je ne pensais pas trouver une si jolie table à peine cachée ! Une équipe sympatique, une chef qui passe en fin de service, vaisselle au goût local au plaisir des yeux, bref ça jette. Mais voilà aussi que l assiette suit et que les pâtes au jus de seiche ou les crostIna mousse de polenta et baccala sont délicieuses ! Bref excellente table et très bon moment , notre meilleur resto a Venise et qualité-prix appréciable, qui plus est dans ce musee qu'est venise !

Multo gusto e very good Time in murano !

Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 7 août 2014

Ce restaurant bien situé sur une placette est recommandé par les guides. Nous avons été déçu du manque de professionnalisme du service et des prix élevés par rapport aux plats servis

Avis publié : 25 juillet 2014

En juin dernier, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir cet excellent restaurant situé sur une belle place ombragée.Le repas fut parfait ainsi que le service. Le personnel étant souriant et toujours trés attentionné. Un détail qui a son importance : les toilettes sont spacieuses et d'une grande propreté, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants, hélas! En septembre nous retournons à Venise et nous ferons escale à Murano dans cet établissement si sympathique.
Roger et Marie du Pradet dans le Var (France)

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Une placette très calme un peu à l'écart du canal : endroit tranquille pour apprécier des plats copieux et bien cuisinés. Le risotto était excellent.

Serveurs très agréables et efficaces faisant l'effort de parler français ou anglais. Il

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons déjeuné sur la place à l'abri du soleil.
Grâce à un très léger vent raffraichissant, nous avons pu apprécier le frito misto et les pâtes à l'encre noir de seiche.
Nous avons très apprécié lattention des serveurs et serveuses qui ont été aux petits soins à notre égard.

Les voyageurs ayant consulté B Restaurant alla Vecchia Pescheria ont aussi consulté

Murano, City of Venice

Vous connaissez B Restaurant alla Vecchia Pescheria ?