“Quand l'artistique et le gustatif se rencontrent, c'est le Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur B Restaurant alla Vecchia Pescheria

B Restaurant alla Vecchia Pescheria
Campiello Pescheria, 4, 30141 Murano, Italie
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Murano
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Quand l'artistique et le gustatif se rencontrent, c'est le Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une merveille de restaurant au cœur de l ile de Murano :BRestaurant comme Best, Beau, Bon, Bienvenue...
Une présentation exceptionnelle des plats, un très beau choix, et des papilles en éveil
Une équipe très sympathique
Une ambiance douce et chaleureuse

Bref, détour incontournable que vous n'oublierez pas
J' y suis retournée le lendemain pour déjeuner avec d'autres amis ....
Juste Parfait

Laurence de Paris -France

“Un must!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Fabuleux restaurant que celui ci !
Après diverses surprises entre murano, burano et Venise, voilà une adresse qui mérite d'être connue!

Nous nous sommes fait réellement plaisir et le tout a un tarif raisonnable !

“Charmant restaurant typique italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Sur une charmante petite place sur l'ile de Murano, ce restaurant typiquement Italien, vous accueille chaleureusement avec le sourire, avec un service sans prétention, les plats y sont excellents, pâtes à l'encre de seiches, thon mi cuit, salade de crabe, tiramisu, le vrai au café fort !
Un délice , un merveilleux souvenir avant notre départ.

Voisins-le-Bretonneux, France
“Un niveau de qualité superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A un jet de flèche de la promenade touristique des magasins des (beaux) verriers de murano, nous voilà a la recherche d'un petit resto relax pour le midi, enfin, 14h. Je ne pensais pas trouver une si jolie table à peine cachée ! Une équipe sympatique, une chef qui passe en fin de service, vaisselle au goût local au plaisir des yeux, bref ça jette. Mais voilà aussi que l assiette suit et que les pâtes au jus de seiche ou les crostIna mousse de polenta et baccala sont délicieuses ! Bref excellente table et très bon moment , notre meilleur resto a Venise et qualité-prix appréciable, qui plus est dans ce musee qu'est venise !

Multo gusto e very good Time in murano !

Toulon, France
“PETITE DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant bien situé sur une placette est recommandé par les guides. Nous avons été déçu du manque de professionnalisme du service et des prix élevés par rapport aux plats servis

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté B Restaurant alla Vecchia Pescheria ont aussi consulté

Murano, City of Venice

Vous connaissez B Restaurant alla Vecchia Pescheria ? Partagez vos expériences !